monia 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ma petite Fée Feeby Kelly ma préférée Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tu peut les mettres aussi de se format , mais on ne peut pas agrandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 malheur!!! mais d ou tu sors ces merveilles???????? parles nous d elles, on veut en savoir plus!! quelle chance tu as que des merveilles et toutes differentes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je viens d aller voir ton site....je l adore!! j aurai envie d en acheter un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 yen a qui sont peut etre parent avec mon odyssee ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Fée et Feeby sont née ici. Kelly et Shana, je les ai achetée il y a presque 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tes mp les nom des parent de ma puce et a l occasion jette un oeil dans les photos !! voici juste une petite photo !! (n oublie pas de mettre les photos de tes bebes avec ton annonce !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super belles ces chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 trop beau , surtout le petit fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Super ton site! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ...Comment ne pas perdre la tête!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je te le redis et je laffirme et le confirme : FEEBY me fait rever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites