rebecca11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bonjour a tous, sur le nouveau ChienMag de septembre octobre n 8,il y a 4 pages consacrées au chihuahua. avis aux collectionneuses!!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci du renseignement!!!! demain je cours l acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 chichis, à la rubrique SHOPPING il y a des supers porte clés avec des photos de chis je suis sure que tu va aimer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci Rebecca, et un , un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 comment tu sais que j en cherchais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 si tu les vois sur la revue dis moi ce ue tu en penses!! j adore le tapis de porte aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je me suis aussi acheté chien mag J adore le tapis chichi mais je le trouve un peu cher, mais bon c'est rare de voir un tapis avec un chichi... Je recherche le calendrier Chihuahua. J ai été voir sur le site et je n ai vu que le 2005-2006.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 www.forpetsonly.it/home.htm ou www.forpetlovers.com regarde je ne sais plus lequel des deux !! et betty a mis aussi de tres bons liens a aplucher toutes les pages de la rubrique liens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci!! moi aussi le tapis je le trouve génial, mais un peu cher.....dommage il est original et comme tu dis c est rare d en trouver un comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites