bianco 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je crois rater quelque chose ulimini c est monique de l élévage j ai pas trés bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Cela fait grand plaisir de se retrouvés ici sur le forum Milles excuse chichi74 c'est moi qui a du mal lire ton message ,je pensai que tu parlai a la place de Sayanne ,j'avais peu être oublier de mettre mes lunette quel affaire quand on doit porté des lunette. Toutes mes félicitations pour toi Carine ,c'est pour quand ? a Sayanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui Bianco :-8:c'est bien moi Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Lilou, je trouve qu'on dirait un melange de ARCHIE et de MAMAN ARCHIE (TOOTSIE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 elles sont adorables sur la photo!! mais bon résumons.......qui est propriétaire de qui par rapport à cette photo sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 mais qu'ils sont beaux tout c petits !!!!! oui moi aussi je m'enmele un peu dans qui est à qui !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Alors les filles pour vous éclairez un peu, la première chienne sur la photo c'est ma Sayanne quant elle avait 1 mois et demi, 2 mois. Ensuite je pense que la dernière c'est lilou! Monique, je dois accoucher fin janvier et après mes 2 filles j'attends un p'tit mec!!!! Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ulminie c'est l'éleveuse. Sayanne et Lilou sont soeurs et viennent de chez elle. Bianco a acheter Foxie chez Ulminie. La petite qui sert d'avatar d'Ulminie est la soeur de Sayanne et Lilou. J'espère que c'est clair. Moi, j'ai Lilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci chichi et véronique d'avoir donner les renseignements c'est vrai que c'est compliqué en plus que les petites fifilles vous les appeler autrement Félicitation chichi et chouette c'est un petit Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Chichi74 ma Lilou est à côté de Sayanne, la 2 ième à droite. Monique a encore une soeur chez elle, je crois que c'est Eluna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 vos puces sont magnifiues les filles ce qui serait sympas c'est qu après les avoir vues petites dans le panier vous nous mettiez sur ce meme post des photos de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Quel drôle d'hstoire !!! C'est chouette que vous vous retrouvez toutes ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui véronique, tu as raison, moi aussi je m'embrouille car c'est vrai que les 4 soeurs se ressemblent pas mal. Quel caractère a ta lilou? Ma sayanne est très réservée avec les inconnus mais ferait tout pour moi, elle adore être sur mes genoux. Elle a gardé son petit caractère et n'hésite pas à attaquer les plus gros chiens, trop marrante. Sinon, c'est une petite chienne très intelligente, qui comprends tout, très très gourmande et très propre. J'aimerais bien avoir une autre chi, mais poil long pour changer et adulte.On verra par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai Lilou depuis dimanche et je peux déjà te dire qu'elle est très douce, affectueuse et elle aime aussi être sur les genoux. Quand elle stresse, elle sort sa petite langue. Elle s'entend bien avec mes autres chiens, mais quand mon bichon est trop foufou, elle le remet à sa place, elle a du caractère et elle sait se faire respecter. En caractère, les soeurs se ressemblent, elles ont pas mal de points communs. Je l'a trouve aussi très intelligente. Peux-tu me dire combien pèse Sayanne ? Lilou est toute petite. Elle pèse 1kg8oo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Sayanne pèse 2 kgs elle adore manger, je dois la surveiller car sinon elle mangerait toute la journée. Si tu as d'autres photos n'hésites pas à les mettre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Des photos prises aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 encore une qui est pas gatée!!! une vraie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 j adore le manteaux !! il viens de la butique qui fait de la patisserie aussi pour chien !! l americaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est où cette boutique américaine qui fait de la patisserie pour chien ? Je ne connais pas. J'ai acheté son petit manteau et son collier dans un salon de toillettage en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Non mais, franchement, les gens qui ne craquent pas devant un chi ne doivent pas être normaux !!! Vous avez vu ces yeux ......(Sur la première photo avec le manteau) moi je fonds totalement et j'ai envie de la bisouter à l'user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Trop belle la petite Lilou, elle a vraiment des airs à Sayanne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Sayanne ressemble beaucoup à Lilou à tout points vus, même caractère et la même morphologie. Sayanne est très belle et paraît extrêmement douce. N'hésite pas à mettre des photos de Sayanne, je fais l'album de Lilou et j'aimerai mettre des photos de Sayanne, si cela ne te dérange pas. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Pas de problème pour les photos de Sayanne. J'en ai pas de récentes mais j'essaie d'en faire ce week end. Moi aussi je veux pleins de photos de ta belle Lilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ahh trop belles!!!! Son petite manteau lui va trop bien!!!!!! J'adore la petite bouille qu'elle fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j ai vue chez l eleveuse 2 males comme sayanne ( 700 et 500 euros !!) trop beaux !! pour les patisserie ya toute l info sur un post dans les pages de lien (le titre le precise) c est dans le 75015 moi j ai prix au filles des gateaux avec du ??? sait plus le nom c est pareil que le chocolat mais c est un substitut car le chocolat est mauvais !! et d autres au foie gras !! si tu trpuve pas le post mp moi mai il doit etre sur au moin la 3 eme pages car sa fait quelque temps que je l est mis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci chichi, j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci, je vais jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 vero je crois quelle a un site internet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Véro, je t'ai envoyé des photos de Sayanne sur ta messagerie Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est trop beau et ...quelles belles couleurs sur cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sayanne est belle on dirais un petit fennec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Elma dit Sayanne est tres jolie cela fait toujours plaisir de revoir des photos de ses chichis,comme la photo que tu m'avais envoier de l'anniversaire de ta fille . voiçi deux photos d' Eluna pas tres réussie ! mais je les mets quand même je vais en faire de ses jours çi car j'ai eu un probléme avec mon PC et j'ai perdu toutes mes photos etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Voiçi maintenant Elly qui est la 4 ieme femelles de la nichée Elly la dandeuse et Elly qui donne un bisou a son grand copain Et quel belle entente entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci les filles pour vos compliments Monique, les soeurs de Sayanne sont toutes mimi aussi, il t'en reste une?Tu la gardes à la maison? Encore une petite photo de la miss "fennec" (hein chichi?!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sayanne a des yeuxs a tomber !! et je trouve tres impressionnante la photos de ti bout avec son garde du corp !!! c est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci Monique et Carine pour les belles photos ! Maintenant, j'ai que vu les quatre filles, elles sont toutes très mignonnes. C'est vrai que Sayanne ressemble à un petit fennec, j'appelle Lilou aussi mon petit fennec. Dès que je ferai des nouvelles photos de Lilou, je te les enverrai. Naomi et Lilou Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Carine c'est Eluna que je garde a la maison et de la nichée de cette année je garde la petite soeur qui est sur mon avatar car la maman âgée de 5 ans, elle a eux seulement 2nichées , malgré son poids de 2 kg 800 ses 2 accouchements ont été tres tres pénible et tres long alors je preffere qu'elle n'éleves plus ! donc c'est terminé pour elle d'avoir des bébés , j'espere que sa fille Eluna pour l'année prochaine me ferra de beaux bébés il faut vivre d'espoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci Véronique pour la photo de Lilou et de Naomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 De rien Monique,cela me fait plaisir de te montrer la petite. Comme tu peux le voir, Lilou maîtrise Naomi. Un vrai petit chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui Monique, tu as raison Eluna fera sans doute de beaux bébés, la relève est assurée Trop belles Lilou et Naomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Meme de trés trés beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai deja remarquer que c'est toujours les plus petit qui joue au chef On verra ça l'année prochaine si la reléve est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Lilou avec son petit sweat Lilou et sa copine NALLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Trop belle ma frangine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 superbe la petite lilou vraiment trop craquante , et en plus c'est une grande gatée comme je vois féliçitation à toi véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mais comme elle est mignonne en rose! Elle un petit air tout doux, qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites