Véronique06 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Hier, mon coeur a fondu pour cette petite puce poils courts. Lilou du Joyau de Tsangpo à 15 mois et pèse 1k800. C'est un amour ! On l'adoreee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oh qu'elle est belle ! j'adore avec sa petite langue qui sort ! tu l'as ramené chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oh oui de suite, dès son premier regard, j'ai su que c'était elle. Elle est douce et tendre, je ne regrette pas un instant de l'avoir prise. On ne sais pas expliquer ce qui se passe dans notre coeur, mais de suite on sait que c'est celle la qui fera notre bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oh comme elle est jolie!Félicitations et bcp de bonheur avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Super Véro tu as enfin ta poil courte tant désirée !!!!! Et Naomi et Shanna elles en pensent quoi ???? Bisous.... Virgil fait une léchouille à tes trois petites merveilles !!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Joé, tout ce passe à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Excellent... Je te souhaite plein de bonheur avec tes trois ptites nanas....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tu as fais un super choix!!! elle est toute mimi et elle a l air toute douce en plus je t envie car elle connait déja la propreté..alors ça va etre plus facile!!! je vous souhaite plein de bonheur avec votre nouvelle "fifille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et bien que d'arrivée !!!!!!! felicitation elle est tres mimi !! j'aime bien ces reflets sur son poil .......... plein de bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 wouah véro!!!! elle est trop mimi avec son ptit bout de langue ...Felicitation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 [size=18] BIENVENUE LILOU [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui chez monique le joyaudetsanpo ils sont trés beau mon Foxie viens de chez elle ils ont une petit resemblense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 vous pouvez me donner l'adresse du site Joyau de tsangpo...merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je te mets ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 http://www.dujoyaudetsangpo.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mmh....ca va encore etre un chi à bisoux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je vous dit elle est super simpa et trés gentill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci véronique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Véronique a écrit:http://www.dujoyaudetsangpo.be/[b] j ai trouvé tous les chiots très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui c'est vrai ! ils sont adorables...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 grosse papouille a lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Véronique fait lui plein de papouille et beaucoups de de ma part a lilou Et merci a vous toutes pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 félicitations véronique, ta nouvelle puce est splendide !! je vous souhaite beaucoup de joie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ça aurait été trop dur de résister à la tentation!!!! c'est une petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Vraiment un petit ange. Grosses caresses et beaucoup de bonheur à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci à toutes ! Et ce n'ai pas mentir de vous dire que c'est un ange. Elle est adorable et nous l'aimons beaucoup et elle nous le rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Véronique, je me suis permise!!! Avez-vous déjà vu un ange qui tire la langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Domino a écrit:Véronique, je me suis permise!!! Avez-vous déjà vu un ange qui tire la langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 super cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Wouahhh ! Merci Domino, je suis ravie. Avec quel programme fais- tu les montages, j'aimerai essayer de le faire aussi. Encore merci pour ce merveilleux cadeau Domino, cela me touche beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai fait ce montage avec" Picture It! studio photo" contente que cela te plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 genial le montage ange est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Super beau le montage que tu a fait Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 superbe la petite lilou et super montage, je suis très contente que tu aies trouvé ton bonheur vero, gros biz à lilou(j'adore le prénom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci beaucoup Bonbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour, Je crois que Lilou est la soeur de ma Sayanne, elles viennent du même élevage, ont le même âge et se ressemblent beaucoup!! En tous cas très belle la puce Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Dernières photos [img=http://img180.imageshack.us/img180/892/sasa002sj8.jpg] [img=http://img60.imageshack.us/img60/6245/sasa001xz5.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ben alors je vois pas mes photos!!! Je réessaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Désolée pour les yeux rouges!! Et si vous trouvez que j'ai un gros ventre, normal!!J'attends un bébé!!! Chichi74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est vrai qu'il y a beaucoup de resemblances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à la jolie Lilou Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Wouahhh ce serai génial si Sayanne est la soeur de Lilou. Elles sont toutes les quatre sur le site du Joyau de Tsangpo. Je vais me renseigner auprès de l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 La voila avec ses soeurs et elle sait tenir sa langue la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 chichi74 !! ya aussi chichi je crois ? et moi chichis (avec le S) heureusement que l avatar nous distingue !! heureuse de te revoir parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bien heureuse de te retrouvé ici Sayanne sur le forum je ne t'avais pas reconnue c'est parceque son prenom pour moi c'est Elma ,je vois quelle se porte bien et quel va bientôt être maman Voici une photos des 4 femelles de cette nichée de droite a gauche Elma dit sayanne, Eaurore dit louna, Eluna , et Elly dit Lilli. voiçi une photo de famille pour toi Véronique et toi Carine pour votre album. Et mon avatar c'est leur petite soeur qui a 8 semaines maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci Monique, je suis très heureuse que Lilou a retrouvé sa soeur. Lilou fait de gros bisous à Sayanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ravie de te retrouver ici Monique!! Et merci pour la photo des 4 chichis!! Et puis c'est pas Sayanne qui attends un bébé c'est moi!!! Hi hi hi j'ai du mal m'exprimer Pleins de caresses à sa soeur Lilou qui est toute mimi aussi!!! Chichi74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites