Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sock_s11

Bon allez je me lance...

Messages recommandés

J'ai été très touchée par votre soutien alors que je venais de vous apprendre ma triste nouvelle.

Le fait que d'instinct vous m'offriez votre aide pour trouver mon bonheur me va vraiment droit au coeur ..... Je sais que ma recherche n'est pas facile car cela fait déjà plusieurs mois (voir années) que je recherche : soit ils sont déjà adoptés soit pas totalement dans mes critères. Mais qui sait, peut être que vous allez mieux y arriver que moi Smile

Alors dans les grandes lignes je recherche un/une petit chihuahua de préférence poil court .. (jusqu'à la pas trop de problème) et d'assez petit gabarit (le chihuahua sera tjrs avec moi donc pas de problème au niveau de la "fragilité" d'un petit gabarit) mais là ou cela se corse c'est que j'ai déjà la bouille "idéal" en tête .. Wink

(Lui c'est mon gros gros coup de coeur! Mon idéal!)

Et dans le même style vous avez celui ci :

Voilà ... qui sait .. Smile

Merci encore pour votre aide
Je vous embrasse tous!
A bientôt ..

ah, en voila une bonne nouvelle !

t'inquiete tout le forum va se mobiliser pour trouver le petit de tes reves !

male / femelle ?
quelle région ?

Au niveau sexe pas de préférence .. J'aime bien les mâle et pour la région je suis totalement mobile.(je peux me déplacer en France, Belgique, ..Italie aussi)

Au niveau financière je n'ai pas arrêté de chiffre, cela se fera au cas par cas. Smile

Merci à toi mais je sais que cela va pas être facile de le/la trouver .. Smile

Voici deux annonces qui se trouvent dans la région de genève...

1.
À vendre magnifique chiots chihuahua poil court pure race ils seront vaccinés pucés vérmifugés. ils sont nés le 31 aout 2006 disponible mi-novembre 2006 2 femelles et deux males noires et coup blanc
1 femelle vendue
Prix : 1'500.- CHF
Téléphone : 0793073537

2.
Adorable chiot chihuahua male poil courts couleur abricot,3 mois,disponible de suite,visites bienvenues.
renseignement par telephone
Prix : 1'250.- CHF
Téléphone : 079.342.91.25

voici des annonces que l'on vient de m'envoyer suite aux annonces que j'avais passé pour la recherche de maman .tous poils court de couleur clair (blanc , beige , abricot , blond etc ... )...... qui apparement est tjrs en ligne !! lol annonce recu le 25 / 09 par mail

1. A réserver mâle blanc chihuahua très rare comme couleur, né le 14 septembre 2006, serait disponible donc au 14 novembre, parents pedigree, ne sera pas inscrit, sera pucé, primo-vacciné avec garantie sanitaire du vétérinaire. 1200Euros

Nom Prénom : melchior

Email : contactchamalia@wanadoo.fr

Tél : 0612804115

2.bonjour, j'ai un male chihuahua poil court de couleur beige , il est lof , je le vends 1000 euros, il est tres mignon, donnez moi votre email que je vous envoie des photos

[email]Email : a.de-decker@voila.fr [/email]

3.je vous est contacter l'autre matin a 8 heure pour vous proposer 1 chihuahua male je ne suis pas eleveuse mais passionnee si vous voulez des photos vous pouvez me telephoner au 04 92 49 01 74 - 06 08 16 14 87 j'attend de vos nouvelles a bientot

Nom Prénom : mathon

[email]Email : pierre.mathon@free.fr [/email]Tél : 0492490174 0608161487 Ville : gap

allé tu as de quoi faire deja !! j'ouvre l'oeil , je vois tres bien quel type te fait craquer !!!!

Un TOUT grand merci à vous tous!!!! Vous êtes tous adorable!

Merci chi..love..you, Joé et Jennym2b! vos liens me vont sincèrement droit au coeur ...

Sock s j'espère que tu te remettras vite et que tu trouveras le chiot qui te comblera!

je ne sais pas ce que ca a donné les autres annonces , tu nous diras .......

en voici une toute neuve d'un petit tres mimi! et bien typé !! (je lui trouve un bon air de ton premier exemple photo mais avec un peu de blanc) .... :

Vente Chien Chihuahua Prix : 700 €

Description

adorable petit mâle chihuahua (981098100232166) beige et col blanc de 4 mois et demi attend sa nouvelle famille. Il est très calin et très gentil. Il est entièrement vacciné et identifié par puce electronique. photos sur demande. Mère 2,4 Kg et père 1,9Kg. Facilité de paiement si besoin.

Annonce publiée le : 26/09/2006
Département : 59 Nord
Pays : France
Téléphone : 0611909369

Merci à toi pour tous tes super liens!

Je continue encore à chercher mais grâce à vous j'ai déjà qques adresses ...
Vous êtes vraiment géniaux!

Dès que j'ai trouvé vous serez les 1er au courant!!

En ce moment ils ont un chichis clair, des plus craquant !!
fera environ 2kgs une fois adulte;

une petite princesse masque noire qui sera tres petite pas plus de 1K800 je pense.

mais ce sont des gentils tres patients et de confiance.
la classe quoi !!

moi ç'à y est j'ai trouvé mes amours .
une tit femelle (un clown) et un ti male (un calinou)je vais les chercher en Octobre.. bientot
comme cela ils seront ensemble et pourront jouer.
parce qu'un chichi tout seul je trouve que c'est triste;
meme si j'ai des chats..

Ahhhhhhhh ok!

Félicitation pour son adoption!

Pour moi, il ne me reste plus qu'à attendre les naissances prévues en octobre .. Smile Une sera issue de la même famille que mon petit Sasha. J'ai gardé un excellent contact avec son éleveuse : Une femme adorable et formidable!

Mais je garde tout vos liens au cas où ...
Merci encore

Sock_s a écrit:
Ahhhhhhhh ok!

Félicitation pour son adoption!

Pour moi, il ne me reste plus qu'à attendre les naissances prévues en octobre .. Smile Une sera issue de la même famille que mon petit Sasha. J'ai gardé un excellent contact avec son éleveuse : Une femme adorable et formidable!

Mais je garde tout vos liens au cas où ...
Merci encore

je suis sure que tu vas trouver ton bonheur.......on est tous derrière toi!!

• Créer...