Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Male et femelle

Messages recommandés

Je voulais savoir quelles sont les différances entre les males et les femelles (à part coté sexuel: chaleur, lève la patte, etc...) mais coté comportement et caractère.
Souvent on dit que chez les chi ils n'y a pas de grande différance, mais j'ai entendu que les males seraient plus calme et comme de "gros bébé" une fois adulte alors que les femelles seraient plus nerveuse, plus vive.
Malgrès le fait que chaque chien est différant, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien il est comme un bébé il dort avec moi sur le fauteuil devant la télé et pour sortir il veut des caresse sur le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes filles sont tres calines mais il est vrai, tres joueuse et independantes !!!
gysmo lui est plus proche de moi , jaloux ( lui d'abord ) et boude assez facilement !! il vient chercher des calins bien plus que les nenettes ........ si il me voit pas heuuuuu il me cherche doi me savoir pas trop loin , mais qd je les laisse y pas de soucis de caprices ni de pleurs .... donc ca ne reste que de bons cotés !!! et j'y tiens ...

c'est vrai un gros bébé !! le pacha de la maison !!! ( faudrait qu'il rencontre d'autres mails je me dis des fois ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doit avoir des males qui s ignorent !!
mes filles sont douce calme et caline et savent etre chippie !!mais sa doit dependre de l education !! comme les gosses !!
les femelles en generale son plus mec et les males plus nana pour l affinitee !!mais sa encore ya des exeptions !! moi ody c est maman et c est tout !! (papa quand ya rien d autres !! )
bon apres c est au feeling et a l affinitee !! moi je suis en generale plus attiree par les femelles , bien que certains males me fassent craquee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chochotte et lola sont calme tout les deux avec de temp en temp un petit moment de folies quand ils veulent jouer je ne vois pas de difference entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...