Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

APPART : RENDRE UN CHIOT PROPRE

Messages recommandés

Bon, comment faites vous quand vous etes en appart pour rendre votre chiot propre : c'est à dire : faire uniquement ses besoisn dehors !
- ARCHIE : pas eu de pb : je debutait avec les couches et des qu'il commencait a snifer pour fire : je le decendait dans le jardin. Donc peu a peu : habitué.

- BIANKA : Appart. Donc elle est propre dans le sens où elle va faire sur sa couche mais ca peut pas durer eternellement. Donc j'essais des que je la vois sniffer, m'habiller en 4eme vitesse et la decendre en bas.

Ce que jai fait tout à l'heure : elle commençait à tourner sur sa couche, et je l'ai "harnaité" avec boubou et on est allé faire une promenade :
Rue : rien....Courses dans le sable...RIEN....on revient pres de la residence : coin dherbe...je la vois tourner...et soudain ! victoire : elle a fait sa crotte sur son coin d'herbe !! je l'ai bien félicité !!

Conclu : Est ce que vous pensez que je dois faire ca a chaque fois....decendre des quelle se met a faire ??

un seul mot : OUI !!!
je crois que c'est le meilleur moyen apres une semaine se sera gagné je pense !!
allé Fré courage , il neige pas encore ..........

Quand j'ai eu Bridget, je la décendé toutes les 2h (j'avais le tps puisque j'étais en vacances, d'un coté c'était choisi pour que je puisse bien m'en occuper pr les besoins) puis au fur et à mesure elle a réussi à passer les nuits sans rien faire par terre, mais ce qui est bien c'est que depuis que je l'ai elle savait qu'il fallait faire dehors, donc dès que je sortais, pipi caca=> ptite croquette pour féliciter et dès qu'elle fait je dis : "fait pissou" pi voila maintenant dès que je sors, avant de monter je lui dis ca et elle fait, comme ca elle s'est soulagé juste avant de monter

Tootsy a écrit:
Quand j'ai eu Bridget, je la décendé toutes les 2h (j'avais le tps puisque j'étais en vacances, d'un coté c'était choisi pour que je puisse bien m'en occuper pr les besoins) puis au fur et à mesure elle a réussi à passer les nuits sans rien faire par terre, mais ce qui est bien c'est que depuis que je l'ai elle savait qu'il fallait faire dehors, donc dès que je sortais, pipi caca=> ptite croquette pour féliciter et dès qu'elle fait je dis : "fait pissou" pi voila maintenant dès que je sors, avant de monter je lui dis ca et elle fait, comme ca elle s'est soulagé juste avant de monter

moi je t admire!!!!!!!

10 sur 10 partout!!!!

Appart ou maison le combat est le même, sauf qu'on a pas besoin de s'habiller, et que ça va plus vite d'ouvrir la porte .....Mais le résultat est semblable. Je reste des heures par jour dehors avec, et à part le matin et le soir, où ça va vite et bien, dans la journée, c'est galère !!!! On s'amuse avec tout, on mange toutes les cochonneries possibles, et hop on rentre faire dedans ! Et puis alors c'est le concours de mange crottes !!!! La sienne, celle de la soeur, pas de différence. Elles vont même "attendre dès la sortie" !!!!!!! Et puis s'il pleut alors là, demi tour réglementaire à la porte ! J'avoue qu'il y a des jours c'est un peu agaçant .....et décourageant.

Elle est chiante Bianka, elle sabaisse pour faire sa crotte ds lappart, alors je la sort direct......

J'attend 3 heures et rien....

Jusqu'à maintenant, je n'ai reussi qu'a lui faire faire un pipi et un caca dehors...

C'est stressant

Il faut de la Patience !!!!! Ca va bien se passez !!!

peut etre quand tu es là et que tu peux la surveiller retirer la couche ........

si elle tourne tu lui dit "pipi?" et tu l'a descends !!

c'est long mais ça peut marcher !

C'est ce que je fais... Sans trop de succes pour le moment

et oui Archie : meme combat !

ça va faire bientot un mois que Javotte est avec nous (dans un appart) et toujours pas propre...

elle va faire 4 mois le 3 octobre, et j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas vraiment le systeme du pipi dehors

encore un peu de patience

saviez-vous que les chiens guides des aveugles urinent et défèquent par commandement? et vous pouvez le montrer à vos chiens et cest tres pratique et ont pert moins de temps!

Tootsy et Bridget le savent, dès que je dis: "fait pissou" bah elles commencent à sniffer par terre pour chercher leur place. Mais ca marche pas toujours

La plupart de mes chiennes (les grandes) font pipi quand je leur demande.
Mieux, si je ne les ai pas vues faire et que j'insiste lourdement "Fais pipi, fais pipi !", elle s'acroupissent et font semblant pour avoir la paix !

Cath a écrit:
La plupart de mes chiennes (les grandes) font pipi quand je leur demande.
Mieux, si je ne les ai pas vues faire et que j'insiste lourdement "Fais pipi, fais pipi !", elle s'acroupissent et font semblant pour avoir la paix !

quelle merveille!!!

par contre j ai trop ri quand tu dis qu elles font semblant pour avoir la paix!!

A croire que je les saoule parfois...
Elles sont aussi du genre qui soupire et jette un regard de biais en exécutant les ordres... scratch
Je dois vraiment être fatiguante..

Cath a écrit:
A croire que je les saoule parfois...
Elles sont aussi du genre qui soupire et jette un regard de biais en exécutant les ordres... scratch
Je dois vraiment être fatiguante..

elles sont vraiment trop!!!

meme combat sauf que moi ça fait 2 ans pour les chichis mais comme ils sont très craintifs je ne les ai jamais disputés
je met une alèse devant la fenêtre, mais ils n'y vont pas toujours.
quand a ma york qui est plus petite qu'un chichi 1,5 kg (obèse)ça fait 9 ans qu'elle s'oublie de temps en temps

Ouhhhhhhhhhhhhh Bernadette tu m'inquiète !!! Deux ans que tu galères ? Bon, moi c'est tous les jours les oublis maison, mais ça ne fait que trois semaines que j'y travaille .......et sincèrement j'espère y arriver au moins avant la fin de l'année !!!!

t aurais eus plus de reponsa a la rubrique santee ou probleme comportement que dans celle des naissance !! lol

• Créer...