New 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonsoir, Et oui, selon moi, on peut rendre des hommage à nos toutous toujours présents... et moi, c'est ce que je voudrais faire. Je voudrais rendre un enorme hommage à mes 2 coeurs... Lily et Onyx qui illuminent mes jours et mes nuits... eux qui me guerrissent de ma maladie et me soutiennent, eux qui me montrent que je peux enfin etre importante... à leurs yeux du moins. Eux qui me regardent avec tellement d'amour... Si un homme m'a rendue tres malheureuse, mes chiens eux, m'apportent bien plus que l'amour d'un homme... Ils sont la fidélité incarnée, la sincérité aussi... et l'Amour... le vrai... je peux dire que je suis amoureuse de mes chiens. Mes larmes coulent en même temps que mes mots mais quand j'aime, je pleure. Alors énorme bisous a vous mes 2 amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ont les aime nos ti bout et onyx a vraiment ete destinee a etre avec toi !! le destin a forcer les choses et toi aussi avec tout tes aller retour pour lui !! avant meme de le voir c etais deja une grande histoire d amour !! ho comment va pepito ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ah ui pépito mon ti coeur, qu'est-ce qu'il me manque alors aux dernieres nouvelles le monsieur s'est approprié la maison, les parents, le jardins !!!! tout quoi ! il joue toute la journée avec son nonos et fait la fete meme quand les maitres sont là. Il pouvait pas mieux tomber... il est chouchouté comme pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je te comprend ...Moi aussi J'aime beaucoup mes animaux et pour aucune raison je m'en priverai..L'amour inconditionnel..il n'y a pas beaucoup de gens qui peut aimer comme ca !!!!ON NE PEUT JAMAIS AIMER TROP NOS ANIMAUX !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 New ton post me met la larme à l'oeil , les hommages on connait ca à la max team . Nos animaux ne trichent pas , leur amour est incommensurable et ce dès qu'ils ont posé le regard sur vous et "percer à jour" vos intentions à leurs égards . Amélie je te souhaite de longues années de bonheur avec Lily et " Inox " , A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 100% d'accord avec TOI ils nous apportent AMOUR et FIDELITE jusqu'à la mort !!! Aimes-les et cheries-les sans restriction ni modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'arrête pas de les aimer... et j'ai d'ailleurs peur de penser a l'avenir, je supporterais pas de les voir partir GROS BISOUS A TOUS VOS LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je suis daccord avec toi ma NEW Gros bisou a toi et a tes chichi chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Dans toutes tes paroles je crois me reconaitre !!!! mais aussi mes chiens m'aide a surmonter ma maladie ! mes angoisses , mes doutes , et tout et tout..... on est jamais decu avec eux !!! c'est pas comme avec les humains!! ils nous aimes , ils ne demande que de l'amours et et qu'on prenne soins d'eux ! ils nous donnent tellement a coté de ce qu'ils attendent de nous! pour tous ça !! je dis UN GRAND MERCI A TOUS NOS CHICHIS D'AMOUR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites