chi...love..you 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 un hommage à eux aussi ....... juste pour leur dire mon amour .......... https://www.dailymotion.com/mariementon/video/xfmn0_mes-amours-defini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 vraiment tres beau et plein d'amour ta video ,c'est tres touchant ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Super mimi très émouvant... Pearl me fais vraiment craquer ( Ugo aussi !!!) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 merci les filles !! un gros poutout à Ugo de tite Pearl ....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 lol se sera fait !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 haha pourquoi pleurer !! de joie mais pleurer quand meme !! c est trop touchant !! ben c est moi chichis faut que je pleure !! embrasse bien tes amours de notre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bravo tres beau video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites