aurorelaboureau 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour j ai une chihuahua qui s appelle louna elle va avoir un an bientôt et j aimerais beaucoup lui faire faire une portée ( pas dans l imédiat ) pourriez vous me dire quel est le poids minimale pour une femelle pour qu elle fasse une portée et sans césarienne !!! car je ne veux pas lui faire subir une césarienne merci beaucoup par avance de vos réponse !!!! http://adoption.naturalforum.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Il me semble que tu as déjà posé cette question juste là :/viewtopic.forum?t=860Pourquoi la repose tu si tu as déjà eu tes réponses? Si ta chienne fait tjrs 1kg300 (en 1 mois elle a pas pu grossir bcp plus) et bien les réponses vont rester inchangées .......Sincèrement, là je comprends pas ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 A partire de 2100kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi je me risquerais pas à moins de 2.200kg, si tu veux pas de cesarienne enfin le plus simple moyen pour avoir un chiot, sans risquer la vie de sa chienne, c'est d'en acheter un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci pour vos réposes je me permet de reposer la question car elle à prie du poids en peu de temps elle à bien grossie qi elle fesait toujours le même poids je n aurais pas reposer la question ! merci de vos réponse bis à vos chichis http://adoption.naturalforum.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 elle pese combien ? elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bonjour elle pèse eviron 1kg800 elle va avoir un an au mois de novembre mais je pense qu elle n a pas fini sa croissance encore car elle à grandie d un coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 de toute façon tu as le temps, avant d'eventuellement lui faire faire une portée. et elle peut encore grandir mais profite d'elle, c'est encore un ptit bébé, elle a meme pas un an et tu l'imagine deja maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bien sûre que je ne vais lui faire faire des petits à son âge je me renseigne pour plus tard elle vient tout juste d avoir ses premières châleurs j ai prie une chihuahua pour la compagnie pas pour le fric si je veux lui faire faire une portée c est pour les gardés pour lui tenir compagnie je ne lui ferais pas faire une saillie maintenant je ne veus pas la perdre et encore moin si il faut une césarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 en suisse la reglemantation dit : 2000 pour les Nanas 1800 pour les Mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites