Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

Lili en sortie!

Messages recommandés

De mieux en mieux!!!
C'est vraiment géniale sunnyflower

Par contre j'ai du mal a lui mettre le harnais comme il faut ça m'enerve j'ai beau regarder la vidéo et les photos je trouve qu'il n'est pas bien mis je suis super embêté car j'ai l'impression que ce n'est pas confortable pour ma puce.
Vous pouvez m'aider s'il vous plait? Je ne sais pas trop comment car j'ai déjà eu beaucoup d'explications de melnou! Des fois j'ai même l'impression qu'il est a l'envers mais non!! J'y comprend rien!!!!
Bouhouhou!!!! Melnouououou!!!!!

En fait, c'est normal je pense.... L'encolure est trop grande et on ne peut rien y faire car c'est bien le harnais pour les gris.....
J'appelle l'encolure, la première partie que tu mets au perroquet, celle que tu passes autour de sa tête....
En effet, cette partie n'est pas réglable....

C'est bien là que tu as le problème ??? Non ? scratch

Je sais pas Christelle!!! Je me demande même si je le met pas a l'envers, je m'explique:

il y a l'encolure et les ailes ça j'ai compris mais il y a devant et derrière l'encolure les parties qui sont sur l'abdomène et le dos il y en a une plus courte que l'autre. Je me demande laquelle va ou, j'espère que je me suis bien expliquée scratch

Oui, tu t'expliques bien... Malheureusement, je n'ai plus de harnais chez moi pour l'instant donc je ne peux plus vérifier....
Je te parlais de ce que je me souvenais lorsque je tentais déséspérement de faire accepter le harnais à Cookie....
Attendons de voir ce que Sylvain, Christelle, Melnou ou tout autre personne qui sait mettre le harnais aviator à leurs petiots nous dira....

Déjà moi je te dis un grand applaudissementapplaudissementapplaudissement c'est Waouh tu arrives à lui mettre son harnais ! super

Moi pour Tao c'est pas possible il se laisserai vraiment pas faire, et ma Lilie pour l'instant je sais pas si c'est parce que elle a eu des tits soucis ( voir photos dans autre post pour ses plumes ) mais j'ai du mal a la manipuler, déjà quand elle se laisse caresser sur les ailes je la félicite beaucoup car c'est vraiment pas évident pour elle .

Donc je peux pas trop t'aider n'ayant pas réussi à le mettre pour l'instant .

Je pense que d'autres membres pourront t'aider Smile

En toute amitié

Fellyne

L'aviator, tu as la laisse intégrée non? Parce que celui que j'avais , la laisse était dessous (sur le ventre).
Mais je suis pas sure de bien comprendre ta question..., et je n'ai plus le harnais sous les yeux scratch

Tu as raison sammoa! je pense que vous avez raison avec Christelle! Je le met donc comme il faut mais ça doit être l'encolure qui est trop grande. scratch
Il faut dire qu'elle est encore petite ma lili.
Merci

De mieux en mieux!

C'est de plus en plus agréable pour elle et pour nous aussi Very Happysunnyflower

J'espère que demain il va faire beau Very Happysunnyflower

je suis la ,j'arrive a ton secours, le petit coté sous le ventre ,tu places bien ton harnais sur la table dans le bon sens grand coté sur le dos et petit coté sous le ventre ,dommage que je suis pas a la maison j'aurais fait une photos ,je pense que je suis clair dans mon explication en tout cas c'est genial de la voir dehors ta petite puce

Merci Melnou! Je vais mettre deux photos du harnais et tu pourras me dire dans quel sens .
Je pense que je ne le met pas comme il le faut.
Pour la sortie c'est raté car il pleut comme vaches qui p......

merci!

BisouBisouBisouBisou

Invité
alors c simple si c le harnais aviator le harnait forme un Y au niveau de l'encolure quand tu a ton oiseau de face tu met le Y a l'endroit donc le pied du Y et en direction de l'entre pates

Invité

regarde sur cette photo ont voie bien la partie en Y

c'est formidable ce que tu fais déjà avec ton gris et vous formez un couple bien harmonieux...
Mais dis donc, comptes tu également l'initier à la nage? mdr

applaudissement c'est super de pouvoir faire une ptite ballade avec son gris..moi le harnais j'ai essayer plusieurs fois aussi mais je pense que je dois pas savoir le mettre..et charly n'aime pas il me pince...et je sais mais une fois mis charly est bancale

Oui Sultane on fait tout a deux pour Lili , harnais, douche. Elle est vraiment super. Pour la nage mdr on ne s'est pas approché du mur car si lili panique d'un coup, plouf! et bien sur j'aurai suivi et faut dire qu'elle est un peu froide encore.

Sylvain

C'est comme ça?

Ou comme ça?

Depuis le début je le mets comme sur la deuxième photo.

BisouBisou a tous.

sur la 2eme photos le haut vers la tête ,je pense que tu le mettais dans le bon sens ,apres il faut bien le placé et serrer je laisse la place pour passer le petit doigt

ici on voit bien sur kykoo

Invité
le bon sens comme dit melnou c la 2eme photo

ton harnais n'ai pas assez serré a mon gout il faut juste que ton petit doigs puisse passerentre sont ventre et le harnais et j'ai l'impression qu'il est a l'envers, la prochaine fois essayer de faire une photo de sont " ventre" stp

Je peux t'envoyer un mp Sylvain et ou Melnou pour les photos car je met les plus belle... sur les autres on ne dirait pas un perroks mais on voit bien le harnais Very Happy

Invité
oui bien sur que tu peut

Lili est sortie aujourd'hui! on sort tout les jours d'ailleurs sunny

Un grand merci a vous.
C'est que du bonheur I love you

Invité
tu a bien de la chance, chez nous il ne fait pas terrible pour sortir les oiseaux, peut etre demain si reelement il fait beau

La miss a voulu explorer un peu plus aujourd'hui

Et bien entendu papa a du aller a sa rencontre mdrmdr

Vive le Harnais!!!!

sunnyflower

Invité
super

un petit conceil si je peut me permettre ( experiance vécu lol) ne la posse que dans un arbre dans lequel tu peut grimper avec des branches qui peuvent supporter ton poids. pour pouvoir la recuperer en cas d'emmelage

On a pas choisi l'arbre c'est elle qui l'a choisi mdr

Mais je vois ce que tu veux dire et j'approuve on a même eu peur qu'elle s'affole et que le harnais s'emmêle donc on a agit vite.

heureusement le deuxième prénom de mon homme est Mugli Very Happy

Ah je rêve de pouvoir sortir mon bébé mais le harnais, c'est vraiment pas son truc! Les fois ou il l'a toléré, une fois que tout était prêt et que j'allais vers le jardin, il se couchaer sur le dos et devenait fou à essayé de l'enlever. J'ai tellement peur à chaque fois que j'en ai déjà coupé 3 (au prix de l'Aviator, ça fait mal!)........
Je vais retenter aux beaux jours...... j'en rêve!

Je te souhaite de tout coeur d'y arriver!!!!

Lili n'apréçiait pas du tout au début je te met une ou deux photos pour t'encourager. flower

C'est sûr, ça donne super envie d'y arriver. Je vais persévérer de toutes façons, c'est autant pour son bonheur que pour le mien!!!!!
Et tes photos sont superbes!