Tootsy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voici ce que j'ai vu sur un autre forum (de rongeur) La fameuse histoire d'un petit chi: Citation :J'en profite pour vous raconter comment à commencé ma journée : Sauvetage d'un petit chien, un chihuahua, qui s'est engagé sur le périf (pour ceux qui connaissent, c'est top mortel pour un chien !). Je ne sais même pas comment on a réussi à le sauver sans qu'il provoque lui aussi un accident ! Bref, on l'a recupérer et au bout d'une 1/2 heure de recherche, on a retrouvé sa maitresse (en larme la pauvre car ce chien est celui de sa fille qui est malade ! alors si elle avait perdu son chien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai du manquer un passage ..... C'est quoi cette histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Comme toi Sock_s, j'ai sûrement manqué un post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Domino a écrit:Comme toi Sock_s, j'ai sûrement manqué un post! Non pas du tout, c'est ce qu'une autre personne d'un autre forum avait posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 holala ils en ont prit des risques .... la maitresse devait etre plus qu'heureuse !!!! et le ptit chichi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci Tootsy et bien! ce petit chi est né sous une bonne étoile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 He ben voilà un kiki qui revient de loin , celà va peut être lui passer ses idées de fuguer , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 il aurait pu se faire massacrer et creer un terrible accident... ouf!! ça s'est bien terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Une histoire qui se termine bien heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ho rien que de m imaginer la scene j en ait la chaire de poule ! quelle miracle qu il soit vivant !! felicitation au sauveteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'espere que c'etait pas pendant l'affluence sinon ce n'etait meme pas possible !! heureusement le petit chi est sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oh l'horreur !! heureusement quils ont reussi a le sauver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ça fait froid dans le dos, heureusement l'histoire finie bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 dites c'est quoi le périf?? c'est le truc qui fait le tour de paris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est une route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 sa fait le tour de paris !! ya trois vois dans un sens et trois vois dans l autre et y survivre reste un miracle !! (homme ou aniomaux!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 quand je suis allé à paris.. j'ai donc nécessairement emprunter cette route???? enfin... ce qui m'a traumatisé le plus c'est vos trucs qui tournent en rond et ont "sort" du rond pour emprunter une des rues qui se rencontrent à ce rond... c'qu'on a pu tourner et tourner et tourner longtemps parfois avant de prendre la bonne rue hahaha... trop comique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi j ai rater ce poste je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Le perif cest donc la route périphérique d'une ville, c'est a dire, une voix rapide qui fait le tour de la ville avec des sorties au différents endroits de la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 archie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 MariePi a du faire le tour du rond point des Champs !.... Ca me fait penser au sketch de Devos sur le Rond point infernal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Mes Chis et moi a écrit:MariePi a du faire le tour du rond point des Champs !.... Ca me fait penser au sketch de Devos sur le Rond point infernal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites