Tootsy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voilà avec Bridget j'ai prévu de faire une choré sur musique. J'ai trouvé une musique simpa mais c'est toujours dure d'en trouver une qui colle bien avec le chien, donc je suis encore dans mes recherches et j'ai pas encore une choré donc j'ai mis la musique et j'ai essayer de faire quelques tours avec elle pour voir ce que ca donnait. Voici la vidéo et la musique (je ne l'ai pas sur mon ordi donc je n'ai pas pu la mettre dans la vidéo, il faut la démarrer quand la vidéo commence ca devrai juste bien coller) Vidéo: https://www.dailymotion.com/tootsy/video/730737 Musique: http://media.putfile.com/souslocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai adorer !!!! Si ce n'est pas une choré que tu as fait j'ai bien hate de voir parce que la franchement ca allais vraiment bien avec la music !!! tu fais de l'excellent travaille avec ta puce elle a l'air de s'amuser comme une folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi j adore tout ce que tu fais avec tes chiens c est toujours un réel bonheur...merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 GENIAL Bridgette es vraiment tres intelligente,elle apprend vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est vraiment super ce que tu arrives à faire avec tes puces!! je te felicite ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Alors la chapeau ma belle!!!!!!!Magnifique! Ton investissement auprès de tes puces est incroyable et elles te le rendent bien!Continue dans cette voie. D'ici peu tu concouriras auprès des + grandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 MAGNIFIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Trop fort c'est super je t'envie !!!! félicite bien Bridget pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Fantastique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Trop fort !! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites