Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth111

Elise et Elisabeth

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente Elise , 26 ans et je viens d'acheter ma premiere petite chihuahua : Elisabeth ^^ (Sissi)
J'ai déja deux chiennes, une braque et une labrador adoptées a la SPA . J ai également deux moutons et une jument ainsi que 6 chats ^^

Ma petite Sissi a pour l'instant un peu plus d un mois et demi et reste encore un peu chez sa maman (plus qu'un trentaine de jours a attendre) J'ai vraiment hate de l'accueillir! Sa petite couchette et ses petits habits sont prêts!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi élisabeth

que ta petite sissi est jolie!!

elle a l air très éveillée pour un mois

moi aussi encore un mois avant d avoir la mienne.....

bisous à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi ,elle est super belle ta puce ! elle vient de quel elevage? sur les photos c'est ecrit en anglais why?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil!!^__^

ma petite Sissi vient d'un petit elevage familial sur Gap. Je tenais absolument a voir le papa et la maman et du coup j'ai meme vu ses cousines ! (sur les photos j'ai écris en anglais pour montrer les photos a mes amis japonaises et américaines ^^ )


J'ai vraiment hate qu'elle arrive!!! >_< c est dur l'attente! En attendant je me renseigne sur la race, car c est ma premiere chichi et je ne veux pas faire de bétises! (meme si j ai l habitude des chiens ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...