Elisabeth111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, je me présente Elise , 26 ans et je viens d'acheter ma premiere petite chihuahua : Elisabeth ^^ (Sissi) J'ai déja deux chiennes, une braque et une labrador adoptées a la SPA . J ai également deux moutons et une jument ainsi que 6 chats ^^ Ma petite Sissi a pour l'instant un peu plus d un mois et demi et reste encore un peu chez sa maman (plus qu'un trentaine de jours a attendre) J'ai vraiment hate de l'accueillir! Sa petite couchette et ses petits habits sont prêts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonsoir Elisabeth, Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue à toi élisabeth que ta petite sissi est jolie!! elle a l air très éveillée pour un mois moi aussi encore un mois avant d avoir la mienne..... bisous à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue a toi,ta puce est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenue a toi Elise et a ta petite Sissi qui est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue ta petite est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenu a toi ,elle est super belle ta puce ! elle vient de quel elevage? sur les photos c'est ecrit en anglais why? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenue Elise ! Ta petite est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci pour votre accueil!!^__^ ma petite Sissi vient d'un petit elevage familial sur Gap. Je tenais absolument a voir le papa et la maman et du coup j'ai meme vu ses cousines ! (sur les photos j'ai écris en anglais pour montrer les photos a mes amis japonaises et américaines ^^ ) J'ai vraiment hate qu'elle arrive!!! >_< c est dur l'attente! En attendant je me renseigne sur la race, car c est ma premiere chichi et je ne veux pas faire de bétises! (meme si j ai l habitude des chiens ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 RAVIE DE T'ACCUEILLIR TOI ET TOUTES TES BEBETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claricia 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je me joins à tous pour t'accueillir toi et toute ta tribu, en souhaitant beaucoup de bonheur à la nouvelle venue qui est à croquer. https://www.dailymotion.com/claricia/video/xevfk_chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 coucou !!! et bienvenue à toi et à toute ta famille de poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à toi Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites