Landy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 et bien pour ma part, je pense que je ferais au moin un rapel de date au forum ! et après pour le repas, disont que ce sera peut être possibe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 son premier anni je lui ai fais un cadeau et cette année rien de plus juste me suis dis "tiens ma puce à 2 ans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j ai mis oui !!mais tu doit avoir un sondage anni et un noel deja !! regarde en haut a droite de la premiere page de post (a la rubrique qui t interesse)des fois tu as plusieurs pages de post tu clic dessus et y a axes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 désolée, d'avoir mis ça sans regardé mais je ne trouve pas ce dont tu ma parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 voila je tes remonter le post il doit etre en premier a sondage !! (tu as deux page de post de sondage !! quand tu clic a sondage regarde en haur a droite a coter de la rubrique ya 1-2-3 et tu clic sue la page pour voir les autres !!) tu peut y participer car ils ne sont pas cloturer !! regarde celui de l anni que je tes remonter et les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bien sur ..repas special gaterie et cadeaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai mis rapel de date dans le sens ou je lui souhaite, je le prend en foto, mais je lui offre rien de particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites