Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taraly

Pedro ChichiWhi

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Tamara, je suis passionnées depuis 13 ans par les lévriers Whippets que j'élève avec Passion et Amour. A côté de cela j'ai toujours été TRES sensible au charme fou des Chihuahuas ...
En Janvier 2006 mon rêve est devenu réalité sous la forme de Pedro, mâle Chihuahua poil court fauve de son état
Alors tout juste agé de 3 mois il s'est intégré à la perfection à ma petite troupe de longs nezs au point qu'il semble toujours avoir fait parti de la famille.
Pedro a aussi été une révélation pour moi... Maintenant je sais que je ne pourrais plus jamais me passer d' avoir un tel compagnon si merveilleux, facétieux et tendre à mes côtés
Il faut néanmoins que je vous fasse une révélation à propos de Pédro:

Il pense être un Whippet

Il galope dans le jardin derrière les whippets tel un whippet (peut être est-il le Chihua le plus rapide du monde d'ailleurs Mr.Red ) , il fait du gringue à tout whippet qui passe à sa portée alors que si par bonheur il croise une demoiselle Chichi ah que nenni ça n'intérèsse pas Monsieur affraidRolling EyesRolling EyesRolling Eyes D'où son surnom de ChichiWhi lol!

Pedro est devenu notre mascotte et accompagne presque toujours mes whippets dans leurs nombreuses compétitions qu'il s'agisse d'expo ou de PVL (courses)! Very Happy Il a aussi été le compagnon de jeu rêvé pour notre portée 2006 née le 08 février. thumleft

Bref la vie avec Pedro c'est du bonheur à l'état pur flowerI love youflowerI love youflowerI love you

Voici Pedro confortablement installé sur son siège préféré, notre Mojo Very Happy , à côté de Mojo le tout jeune Neo alors agé de 7 semaines qui par la suite s'est envolé vers sa nouvelle famille en Finlande ( Sad ) , Neo est un fils de Mojo, puis Mia, soeur de Mojo... Belle photo de famille Very Happy

Le voici "Supporter" des Whippets lors de notre Baby Open Veteran Show annuel

A très bientôt pour apprendre encore plein de choses sur les Chichis

Tamara, Pédro et les Whiwhis

enchantée !!!
une bien belle famille que tu as là !!
tes loulou sont tres beaux , je crois qu'il y a une autre passionnée des whippets sur le forum !!

bienvenue à toi et à toute ta belle famille

qu est ce qu il est rigolo ton pedro!
j adore son surnom chichiwhi!!!!!

Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue!!!

Quand je vois vos avatars je craque complètement!!!

bienvenu a toi taraly!
ton chi est tres beau.
Tu es chanceuse d'etre entouré de tout ces beaux chiens!

Bienvenue à toi et à ta famille chiens. Tu vas voir, tu a rejoint les "folles" de chihuahuas ......Mais ils le méritent tellement !!!

salut à toi et à tes merveilleux chiens!!!!
les whippets doivent être des chiens extraordinaires (les chis je le sais!!!!je suis une victime consentante)
azzaro aussi se prends pour un braque de weimar, il traite isula de haut et joue surtout avec les 2 gros...

• Créer...