Tootsy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Regarde j'ai trouvé cette vidéo, la petite chi poil court ressemble trop à la tienne!!! Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 comme je t aime de m avoir trouver cette vidéo!! j avais envie de pleurer.....c'est la meme le meme!!!! le bout de la queue blanche, le trait blanc entre les yeux et les 4 bottes blanches franchement c est fou cette ressemblance!! comme elle me manque, j en deviens dingue si tu savais tout ce que j ai acheté en attendant son arrivée.... par contre je n achèterai plus un chi que je ne pourrai pas emporter le jour meme... ....trop dur!!! un grand merci à toi pour ce moment de pur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est vrai ça !!! quelle resemblance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ont dirai ta petite chi c est fou la resemblence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ils sont tout petits, et tout mimi Merci pour vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est fou comme elle lui ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 franchement moi j en revient pas comme elles se ressemblent vous savez que quand j ai vu ces images.....j ai demandé de m envoyer des photos en live de ma pupuce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Hé le petit c'est le demi-frere de Virgil, c'est aussi un petit suisse !! Il s'appelle Flip-Flop jacot de Guillarmod et son frère c'est moi qui lui ait trouvé le nom : Federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Adorable elle sont si petites!!!! gaga!!! j'en veut une hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites