Colette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour, Grâce à chichis, j'ai découvert ce forum dédié aux amoureux du chihuahuas ; mais je n'ai pas encore eu le temps de me présenter. Alors, voilà, j'élève cette race merveilleuse depuis une vingtaine d'années et, parallèlement à cette activité, je fais également de la protection animale et je participe à des expositions canines. J'ai une vie bien remplie avec des joies, bien sûr, mais également, parfois de gros chagrins, comme tout le monde, en somme... Pour ce soir, ce sera tout, car je dois m'occuper de mes petits compagnons ; mais je reviendrais la semaine prochaine pour vous raconter comment tout a commencé pour moi. En attendant, je vous souhaite une bonne nuit et je fais plein de caresses à vos petits chichis. Colette S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue parmis nous c est : un tres tres grand honneur de vous avoir sur se forum j espere que vous nous eclairerez en repondant a des posts tel que a la rubrique comportement , santee .... par votre avis de tres grande professionnelle et mettrez de vos nouvelles tout comme nous en tant que adorateur de cette merveilleuse race dans les diverses rubrique !!et nous racompter votre parcourt qui va en interesser plus d un !! c est vraiment une imence joie de vous voir parmis nous c est un grand privilege a mes yeux que vous nous faite par votre presence et c est tres precieux pour moi !!et je vous remercie de nous faire la grande joie de vous compter parmis nous car je sais que votre emploi du temps est tres charger encore un tres grand bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue colette parmi nous j espère que ce forum vous plaira vous verrez il n y a que des personnes sympathiques aimant les betes chichis a l air de vous apprécier beaucoup et il me tarde de mieux vous connaitre je vous dis à très bientot afin que vous nous racontiez votre grande passion pour les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Enchantée de faire votre connaissance!C'est tjrs plaisant de compter des professionels et passionnés de la race parmis nous.Bienvenu, j'espère que notre site vous plaira ..A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour Colette, Je suis très heureuse de votre venue sur le forum. J'ai failli vous acheter une chi, mais hélas, vous n'aviez aucune femelle disponible ......Et comme après la perte de ma petite chienne, j'étais très malheureuse et déprimais très fort, je cherchais vite une autre boule de poils à aimer .....J'ai trouvé plus que mon bonheur chez Valérie Moreau du Cédre Enchanté, qui avait deux petites soeurs magnifiques qu'elle s'était gardé pour la repro, mais qui n'ont atteint que 1kg400, et mon mari qui a totalement craqué, m'a offert les deux !!! alors qu'une seule était réservée, je suis très heureuse avec mes filles, même si elles sont très turbulentes ! Oui, c'est super si vous pouvez nous donner quelques conseils sur les questions qui nous préoccupent, car on ne va pas aller chez le véto pour un rien, et en plus, ils ont plus de réponses techniques que pratiques !!! En effet qui mieux que vous qui vivez 24hsur 24 avec eux les connait mieux ? Quel beau métier vous faites, certes plein de joies (et de peines) mais surtout de dévouement et de contraintes. Bien amicalement à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue parmis nous !!!! je sent que tu vos conseils vont m'interresser....hummm....j'ai hate de vous connaitre un peu plus ... a bientot et pleins de bisous a tous vos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue Colette j'ai hâte de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour colette je suis contente de vous avoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour Colette et bienvenue! l'oeil d'un pro est toujours le bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue a vous ! j'attends avec impatience que vous nous racontiez ! moi aussi je voudrais devenir éleveuse je suis super impressionnée par vos prix en exposition ! au plaisir de vous lire lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je vous souhaite la bienvenue Collette sur le forum.Je suis sure qu'il vous plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue Colette Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue ! apparement tout le monde vous connait et admire votre travail quel est le nom de votre elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 enchantée et bienvenue hate aussi de vous lire apres tout ces compliments envers vous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue Colette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenue Colette et heureuse de pouvoir lire prochainement votre histoire d'amour avec vos chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 juliette a écrit:bienvenue ! apparement tout le monde vous connait et admire votre travail quel est le nom de votre elevage ?oui colette nous aimerions savoir quel est votre élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour à tous les fous de chihuahuas et surtout, un grand merci pour cet accueil très chaleureux ; je ne m'y attendais pas du tout ! Ca fait chaud au coeur. Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir pour bavarder car j'ai une expo dimanche, et donc beaucoup de travail ; mais je reviendrais, dès que possible. Bisous à vous tous et à vos adorables chichis. Colette P.S. Je n'avais pas lu tous les messages et certains veulent savoir le nom de mon élevage ; c'est Le Clos Des Mouyssoux (mes chiens sont élevés à la maison, en famille, avec pleins de câlins). A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 yen a pleins ici qui vous connaissent et qui font de l expo que sa va agreablement surprendre de vous voir parmis nous car ils vous admirent et moi plus que quiquonque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 colette je suis allée sur ton site superbes tes chiens et le petit mâle chocolat et blanc une merveille:-19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour Colette et bienvenue sur le forum . Une passion pour les chihuahuas datant de 2O ans celà doit faire de belles histoires à raconter , vivement que tu aies un peu de temps ..... Amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claricia 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je me joins à cet accueil chaleureux! Au plaisir très attendu de te lire. CLARICIA https://www.dailymotion.com/claricia/video/xevfk_chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Heuresement grace a chichis je reviens sur cette presentation !:! Bienvenue et vivement le recit de lhistoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites