Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Chat des forêts norvégiennes

Messages recommandés



Comme j'en ai parlé dans mon précédent post, je vous mets une photo, car certains ne connaissent peut être pas la race. Moi non plus je ne connaissais pas. Il faut vous dire que je ne suis pas réellement passionnée par les chats .....
En fait il était à ma fille, qui l'avait acheté avec son copain, et comme ils se sont séparés et qu'à Paris les loyers étant très chers, elle s'est mise en colloc, la fille n'a pas du tout accepté ce chat qui lui a bien rendu !!!!!! (chaque jour il allait "pisser" sur ses affaires )

La vie était devenue infernale et comme maman a un grand jardin, eh bien elle a récupéré le chat !!!!
Il faut dire que mon mari et moi, on a été stupéfaits par ce chat .....doux, affectueux, équilibré, malgré les mois d'enfer qu'il a vécu, stoïque malgré son voyage en avion, il s'est tout de suite adapté à nous, n'a pas cherché à se sauver. Seul point noir aujourd'hui ......les pestouilles qui lui ménent un train d'enfer, et s'amusent beaucoup à lui faire peur ! Mais avec ma Sissi qui était calme, ça allait très bien, j'espère que ça va s'arranger quand elles vont s'assagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, comme d'habitude ça n'a pas marché ! on ne peut pas agrandir la photo ....J'en essaie une autre. Tu dis que ça rame chez toi chichis, en plein Paris, alors peux tu imaginer moi, au milieu de mes champs, en pleine pampa avec mon bas débit ????? Eh oui l'ADSL s'arrête à 5 km d'ici !
On nous l'a annoncé pour 2007, mais période pré électorale oblige, je reste sceptique .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les chats des forets norvégiennes
d'ailleurs j'aime tous les chats,tous les ans je vais faire un tour a l'expo d'orléans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins Bernadette pour l'expo d'orléans
au passage je vole Salamine et j'embarque le norvégien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No problem belzazou je suis sûre qu'il serait très heureux avec toi ......Il est très beau, son père a été champion d'europe, je pense que lui aussi aurait pu concourir, malheureusement d'une ma fille ne s'en est pas occupée, de deux elle l'a fait castrer donc .......

Contrairement à leur allure sauvage ce sont des chats très doux et très dociles, avec un excellent caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...