belzazou 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bien vu Fré!!!elle est super ta BD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Comme c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Hihi c'est marrant, j'adore la derniere image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Comme ils sont mimis tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 geniaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeee les photos sont top !!! c'est trop bien à deux ou plus .... quel ambiance hein !!!! bisous à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Super la BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est super beau et drole! ah!............. comme j,ai aimé ca! encore!!!!! encore une autre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'en refais des que jai des fotos adequates ^^ MErci de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 génial j'ai l'impression de voir mes loulous à moi jouer ensemble tout le temps en train de vouloir le jouet de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 on y croit vraiment!! c'est génial..on en veut d autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 wouah !!!!! super cette bd !!!! tu a vraiment de l'imagination... j'ai trop aimée ; je vais la relire encore une fois!! hihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 PTDR J'ai adoré,trop drole,encore encore encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 EXCELLENT !!!! cherche un éditeur !!! et commence un BD photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Super il faudra que ti pense de faire ça comme ton métier t es douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je veux bien le chapitre 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bianco a écrit:Super il faudra que ti pense de faire ça comme ton métier t es douer LOL bianco !! c'est mon metier MERci tes gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 quelle imagination , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Fantastique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oh c'est mignon la Fré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites