archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est Bianka qu'il y aura au pti dej ce matin !! Bianka aime poser... Duo liteux Face de loutre ! Archie au resto. (où est bianka??....Sur mes genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 face de loutre !!!!!! sacré maman fré rhoooooooo mais oui t beau archie !! sont trop beaux , et serieux comment je bade ta bianka !! gaffe si tu me la laisse un jour ..... ba ...... je te la rend pas hein !!! t prevenue ( pour reprendre t mots !! ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Comme c'est plaisant de les voir! ca fait bizarre de voir un chien au restaurant , ici on ameuterait les médias pour faire toute une histoire de ca! Au Canada on est bombarder de lois parfois tres exagérées...un peu plus et on aura plus le droit de sortir dans les rues sans porter le casque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Magnifique la petite ! et quelle star ....une vraie pro de l'objectif. Félicitations, elle est très belle. Dis donc Monique, je ne viendrai pas au canada, désolée, mais moi, si on n'accepte pas mes chiens .....je vais ailleurs ! Ici, et dieu merci, c'est plutôt le contraire qui se passe, de plus en plus de restos, proprios de gîtes, hotels, campings etc .....acceptent les chiens, bon parfois avec un supplément que je ne trouve pas très justifié car que je sache ils ne sont pas nourris ? Et je ne vois pas quels frais ou travail supplémentaires ils engendrent mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 veda a écrit: Magnifique la petite ! et quelle star ....une vraie pro de l'objectif. Félicitations, elle est très belle. Dis donc Monique, je ne viendrai pas au canada, désolée, mais moi, si on n'accepte pas mes chiens .....je vais ailleurs ! Ici, et dieu merci, c'est plutôt le contraire qui se passe, de plus en plus de restos, proprios de gîtes, hotels, campings etc .....acceptent les chiens, bon parfois avec un supplément que je ne trouve pas très justifié car que je sache ils ne sont pas nourris ? Et je ne vois pas quels frais ou travail supplémentaires ils engendrent mais bon !c'est vrai c'est dur ça qu au canada on ne puisse pas amener son toutou avec soi! moi je sais qu avant de partir quelque part c'est la première chose que je demande je suis déçue car nos prochaines vacances devaient etre le canada.......mais c'était avant que j ai ma petite birdy car maintenant avec tout ce que j ai appris ce n est plus d actualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 archie ta petite bianka est splendide! et dire que tu t inquiètais à cause de l éleveuse pas trop réglo!!! c'est une merveille et en plus elle a l air toute douce quant à archie rien à dire c'est toujours 20 sur 20 pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merki merki bcp !! Ben oui je minkiete de ne pas avoir de papier....car jaimerai al faire confirmer et jai peur que à cause du fait que je nai pas son certificat de naissance ni lattestation de vente ni savoir qui sont ses parents ça puisse pas etre possible et la ca me ferait ch.... Mais sinon, la concernant, pas de souci; je ladore ! elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est clair qu'ils sont sublimes tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 MErci suis super contente que vous les aimiez, ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 archie a écrit:merki merki bcp !! Ben oui je minkiete de ne pas avoir de papier....car jaimerai al faire confirmer et jai peur que à cause du fait que je nai pas son certificat de naissance ni lattestation de vente ni savoir qui sont ses parents ça puisse pas etre possible et la ca me ferait ch.... Mais sinon, la concernant, pas de souci; je ladore ! elle est super ! par contre si tu vois que cette personne propose encore des chis à vendre préviens nous!!! on va la boycoter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 magnifique ces photos!!!!! je les trouve sublime tous les deux ! tu peus etre fiere de tes doudous d'amours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Comme ils sont beaux tous les deux,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 jennym2b a écrit:archie a écrit:merki merki bcp !! Ben oui je minkiete de ne pas avoir de papier....car jaimerai al faire confirmer et jai peur que à cause du fait que je nai pas son certificat de naissance ni lattestation de vente ni savoir qui sont ses parents ça puisse pas etre possible et la ca me ferait ch.... Mais sinon, la concernant, pas de souci; je ladore ! elle est super ! par contre si tu vois que cette personne propose encore des chis à vendre préviens nous!!! on va la boycoter!!! Eh bien jsutement, elle arete pas elle met des annonces tout le temps !! demande à CHI...LOV...YOU !!! Jaimerais vraiment la coincer cette vendeuse ignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 en parlant de vendeuse pas tres clair celle qui m'a vendu Javotte (et qui lui a part ailleurs fait couper la queue) cherche à acheter des femelles chihuahuas ça me fait peur car je sens qu'elle veut faire un mini elevage amateur et qu'elle refasse l'erreur de couper la queue des bébés femelles qui naitront je crois que je vais lui envoyer un petit mail, mieux vaut prevenir que guérir non ? ta vendeuse ignoble elle habite dans quel coin ? pour pas qu'on se fasse avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 45 du coté de orleans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ok c'est noté donc vendeuse à banir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 OHHHHH les bouilles d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je ne comprend pas tu disais que ta femelle etait non LOF donc si c'est le cas tu n'aura pas de certificat de naissance!! seul les chiots nés de parents LOF et comfirmés auront un certificat de naissance!! la seul chose que peu de donné cette femme c'est un certificat de vente (une facture en gros)!. ceci dit ça n'empechera pas la comfirmation a titre initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 gaby007 a écrit:je ne comprend pas tu disais que ta femelle etait non LOF donc si c'est le cas tu n'aura pas de certificat de naissance!! seul les chiots nés de parents LOF et comfirmés auront un certificat de naissance!! la seul chose que peu de donné cette femme c'est un certificat de vente (une facture en gros)!. ceci dit ça n'empechera pas la comfirmation a titre initial. Ah ba cest ce que je voulais savoir !! je suis rassurée alors !! Je pensais qu'il fallait des papiers particuliers pour la rendre LOF (au moins savoir qui étaient ses parents quoi!) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ben oui comme t'explique Gaby ne sont inscrits au LOF (qui n'est que provisoire jusqu'à la confirmation du sujet) que les chiots issus de parents , grands parents et arrières grands parents eux mêmes LOF. Donc c'est normal qu'elle ne te donne pas de certificat de naissance, mais pour celui de vente, on peut se poser des questions ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Il sont fabuleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites