bettyboop220 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 billy 9 mois ! salut! mardi je suis allée apporter belle et biche a leur nouveaux propriétaires et j'ai ai profiter pour aller a la mer ! j'avais ammener alonso et billy pour découvrir le sable les odeurs etc ... je voulais vraiment qu'il découvre ça ! et ils ont adoré ! billy s'est roulé a gratter le sable ! et alonso a fait le petit fou ! il y avait beaucoup de vent et pour les foto sa fait un peu bizarre ! et alonso 14 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est vrai qu'ils s'éclatent en général dans le sable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme ils sont beaux!!! la mer est belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Magnifique photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Waaaaaaaaah ! la mer est belle les chis sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ils sont beaux!!! vous avez bien profités de ce bel été indien il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'adore Alonso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tres belle photo pas trop dure la separation avec les 2 petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 elles sont superbes ces photos merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi aussi j aimerai etre la trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 il est vraiment beau ton chi, il peut gagner le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super ces photos il sont tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites