archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Vos chi reconnaissent ils les gens qui viennent vous voir? Est ce qu'il leur fait la fete?? et a quel degré?? En dehors de moi et mon cop, Archie adore particulierment 2 amis proche a nous (2 mecs) C les tontons de archie. Sinon apres, cest mes parents / grand mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 à part moi elle ne fait la fête à personne aux autres elle jappe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Alors virgil dehors il fait la fête à tout le monde, il fait même ds petits cris de joie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Mon copain et ma gd mere les autres ils s'enfout completement,il leur aboie plutot dessus ou les chope au mollet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Petit Gibbs adore son Pépé donc mon papa (mémé aussi ma moman ) . Pourtant au départ , mon papa n'était pas trop branché chiens ( et animaux en général) mais il a craqué sur Gibbs et ca a été réciproque . Gibbs lui fait des fêtes , c'est beau à voir , Biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Le mien quen il me vois il deviens fou il sute il tourne il se mets sur le ventre il ne s arrete plus et chez les autre il a un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 j ai cliker parent mais a part moi le premier c est a : PEPERE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 encore un point commun entre zazou et virgil, il aime tout le monde!!!! et la crevette aussi puisque tout ce que fais zazou...son ombre le refais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Avec les gens qu'il ne connait pas il aboie par contre amie familles il est bien content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites