Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Coucou Sock_s, Je voulais savoir qu'elle jour tu vas à Animalia ??? samedi et/ou dimanche ???? C'est le 14 et 15 octobre à beaulieu ( lausanne ) ! moi j'expose Virgil Dimanche et je ferai sûrement les Juniors handlings et peût-être j'irai samedi voir ou faire le Juniors Handlings...mais sûr j'y vais dimanche... Alors peut-être à là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Hello Joé!Comment vas tu? Généralement j'y vais le dimanche donc on aura toutes les chances de se croiser! De plus, j'aurai l'occasion d'enfin voir le Majestueux Virgil! Y a pas, je vais en faire des envieuses .... A bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ok pas besoin de mettre tous les deux un bonnet rouge !!!! Tu me reconnaitras !!! Costard et chi au bout de la laisse !!!! Alors à dimanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je veux venir avec vous!!!!!!! moi aussi je veux voir le beau virgil et mes 2 cops!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Viens Jenny c'est Dimanche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Plus que 1 jour Oh ma Jenny, moi aussi j'aimerai bien que tu sois là ... Mais t'en fais pas, un jour on se verra Enormes bisous à vous 2!......Demain, je vais voir le beau Virgil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 et pourquoi pas!!!!....la suisse ...je connais pas encore et comme je ne veux pas mourrir idiote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites