Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team

petit Gibbs :Selles pas très jolies

Messages recommandés

Bonjour à tous , ce matin notre petit mâle Gibbs ( 4 mois et demi ) Nous a fait un caca normale mais enrobé d'une glaire ( j'ai fait une photo mais comme ce n'est pas très ragoutant je ne l'a mets pas pour l'instant ) . On a teléphoné au véto ( en fait son remplacant ) , comme il n'y a aucun trouble : fatigue , manque d'appétit , pas de symptomes en fait il nous a dit que ce pouvait être les vers ou l'ingestion d'une " saloperie " . Avez vous déjà eu ce cas parmi vos chiens ou vos chiots ? Gibbs ne semble pas altéré par ce "caca bizarre " , par contre depuis quelques jours il a des gazs abominables en odeur . Merci pour vos réponses , amitiés Yves .

salut mes chiens font sa quand ils ont des vers ... il a été vermifugé il y a longtemps ? sinon je pense que c sa.
ne t'inquiete pas.

je te remercie bettyboop220 pour ta réponse rapide , on vermifuge Gibbs 3 jours d'affilée chaque mois comme c'est préconisé chez les chiots . On l'a fait le mois dernier pour la première fois avec Dolthène , le traitement recommence demain le 29 . Avant il était donc chez l'éleveuse . On s'inquiète car ce fait vraiment bizarre . Je te remercie encore pour ta réponse , on surveille les prochaines selles de près , Yves .

• Créer...