archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 https://www.dailymotion.com/archiebianka/video/xfxrg_archie-et-scrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oh nickel!!!!!!J'adore ton scrat! Tu l'as trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 sock's jlai eu sur kingjouet.com il est genial hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pas mal mais elle est trop courte cette video!! on a pas le temps de bien voir! re'commence encor encor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 gaby007 a écrit:pas mal mais elle est trop courte cette video!! on a pas le temps de bien voir! re'commence encor encor!! Jen ai deux autres tres longues mais lourd à heberger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 En voila une de 3 minutes !! ca suffira ?? Mon moment préféré, c'est quand il fait un vieux aboiement soudain !!! je suis pliée a chq fois https://www.dailymotion.com/archiebianka/video/xg08h_archie-et-sract-en-plus-long ya une drole de voix qui s'esclafe ....c'est pas moua hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 trop fort genial la bestiole lllll j'adore trop quand boubou fait style je vais prendre un autre joujou , celui la va ptetre s'arreter !!!! wouaff wouafff __________ NOOOOOOOOO _____dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je suis restée un peu sur ma faim sur la première vidéo mais la deuxième....j ai A D O R E!!!!! trop rigolo le pépère qui n en mene pas large! merci de nous faire partager ces beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Trop drôle!!!!! Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 super trop drôle quad il fait le chien pas interessé par ce truc muche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites