Landy 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bonjours, j'ai un vendeur en Belgique qui me propose une jeune chienne nommé Landy, et si quelqu'un vivant en Belgique pouvait se rendre chez lui histoir de vérifier tous ça, je sais ma demande est bizare, mais bon, j'éssaie "qui ne tente rien n'a rien" donc voila, si vous être en mesure de faire ça, contactez moi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut Landy-Love , j'ai suivi ton autre post , j'ai pas tout compris mais là tu dis que Landy est francaise d'origine et Lof ou j'ai pas tout compris . En tout cas cette année en France c'est le " B " c'est à dire que les noms des chiens LOF doivent commencer par "B" , alors Landy , hum c'est bizarre . Je retoune voir ton autre post pour vérifier des trucs , A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Dans quel région de belgique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c est quoi cette histoire?? franchement ça devient de plus en plus scabreux comme histoire..... je propose à tous de relire tous les posts précédents et en tirer les conclusions.... un vrai roman photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est toi à 13 ans qui achète tes chiens ????? je sais que les jeunes sont matures assez tôt mais tout de même; fo pas pousser mémé dans les orties !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 non, c'est ma mère, et moi je suis sa comtable a oui pour le LOF en fait elle ne l'est pas, je me suit mélangé les pinceaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ahhh, bon, c'est plus rassurant dans ce sens !!! j'ai aussi pensé que c'était ton chien qui pouvait avoir 13 ans !!!!! mais vu la p'tite bouille d'amour qu'elle a ça m'étonnait aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tire bien au clair cette histoire surtout n'envoyé pas d'argent avant !!!!!!!!! je sais bien que tu y tenais deja a cette puce que tu l'a deja integrer et revé dans ta vie ... tu sais il arrive que certaine personne vendent des chiens factice , il ne sont pas vrai juste des photos et appartiennent a d'autre tu sais j'ai deja vu des particuliers (SERIEUX) vendre leur chiot pour 600 euros ( d'ailleur il y en a un en ce moment avec numero de siret il est lof et bien typé , sur un site ( son testicule n'est pas descendu ) je peux te donner les coordonnées ... et encore deux males poil long chocolat et blanc tres beaux pour 640 euros mp moi si tu veux j'espere que qqun pourra t'aider mieux que moi qui suis bien loin ....... et que tres bientot un chichi se trouvera tt pres de ton petit coeur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci beaucoup, mais j'aimerais vraiment une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oki !!! il y a une petite femelle sur strasbourg aussi ...... ben pour les ti mecs avis a celle qui cherche un beaux petit malou poil long lof ou chocolat !! mp moi sans soucis je vous donnerais des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est re-moi Landy-Love , chichis a mis le doigt sur untruc bizarre sur ton autre post elle en parle ? En effet cette petite chi semble avoir une sacrée touffe de poils pour 6 mois . J'ai un mâle poil long de 4 mois et crois moi ses poils sont encore assez courts . Ne crois pas que l'on veuille jouer les rabats joies mais on est jamais trop prudent . Tu ne nous as pas dit de quelle région tu es , es tu loin de la Belgique ? Parce que si le prix comprend la livraison le pix est dérisoire , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ma mère est très méfiante la dessus et elle vient de dire au vendeur qu'elle ne prendrais pas Landy, enfin qu'il y avait des risque, mais c'est vrai que c'est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 NO COMMENT....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 yves !! sa comprend aussi une impressionnante et magnifique garde robe !! tu vois l eleveur y est de sa poche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Landy love tu ma donner son nom et adresse par mp mais quand je te demande son n° de telephone ? tu me demande pourquoi ? pourquoi ne veux - tu pas me donner son n° de telephone tu trouve l'excuse que c'est ta mere qu'il a sur son GSM. J'habite en belgique je peux lui tel d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 chichis a écrit:yves !! sa comprend aussi une impressionnante et magnifique garde robe !! tu vois l eleveur y est de sa poche !! de là a enlever le petit manteau à la chienne et trouver une petite chienne Caniche toute penaude , Là je délire , , pardon car " l'affaire est grave " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 mais je t'assure que c'est vrai, et je ne suis même pas sur que ce soit pas en n° caché, demain j'éssai de te le donné promis, et franchement c'est en plus tu est mon seul espoir, alors du coup, je vais pas m'amuser à p te filler ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tu devrais comme je tes dit mettre une annonce a : annoce et nous dire de quelle region tu es pour t aider sa sera plus facile !! moi au depert j ai crue que landy etais ton lieux de residence (region parisienne ) et quand j ai realiser le nom de la petite je me suis encore plus inquieter car les escroc mettent souvent des nom de rue ou ville comme pour mieux se moquer de nous !!( moi j ai eus le droit a une chienne en proposition qui se nomais blondel ect ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je viens de relire tes messages Landy love mais il y a beaucoups des truc pas tres clair aussi bien de ta part que du vendeur ,en plus le chiens n'est pas en belgique comme tu dit . BIZARRE comme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Du calme Monique ....ne nous refait pas une montée de fièvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ben il est ou ?? on peut m eclairer car a part le peut des post et mp de landy-love , je n est pas tout compris ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu parles du chien ChiChi ??? Il serait en belgique...mais finalement sans LOF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je pense que le plus simple c'est que Landy_love nous réexplique tout depuis le début non ???car il y a tellement de confusion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ben ya noter plus haut : que meme pas en belgique ?? et landy elle est de quelle region ?? et elle veus aller direct pour voir le chien mais du coup avec le voyage .... sa va lui faire cher !! surtout si l adresse est fausse !! ;;;;j y comprend plus rien ?? moi je lui est mp mon tel en lui disant de me biper a ma pause dejeuner si besoin et que je la rapelle pour pas quelle est de frais , mais elle a pas eus besoin !! a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Chichis je trouve ça tres bizarre ,il faudrais relire le poste parlez "je vais avoir ma chi" car il y a des trucs !!!! Et puis ceçi...... bonjours, j'ai un vendeur en Belgique qui me propose une jeune chienne nommé Landy, et si quelqu'un vivant en Belgique pouvait se rendre chez lui histoir de vérifier tous ça, je sais ma demande est bizare, mais bon, j'éssaie "qui ne tente rien n'a rien" donc voila, si vous être en mesure de faire ça, contactez moi, merci j'ai demander ou en belgique puisque j'y habite ! et Landy love ma donner son nom et son adresse ,en belgique vous rigolé !!!!! je ne comprend pas pourquoi landy love dit un vendeur en Belgique ou bien elle ne connais pas sa géographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ben ou tu peut me mp ?? car je suis pas !! le chien en balgique et elle en france mais ou ?? et tu me mp pour le chien !! c est bien l adresse du chien et non la sienne quelle ta donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ben aussi elle a 13 ans !! et moi meme a 30 la geo ....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 attendez les filles elle n'a que 13 ans il faudrait que ce soit sa maman qui post!!!! et puis landy a cette heure tu devrais etre couchée tu n'a pas école demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moi franchement je trouve cette histoire plus que fantaisiste!! je récapitule elle a trouvé le chi il est en france et LOF elle paye 150 euros avec vetements et panier on lui livre ensuite elle ne connait pas l elevage elle peut pas dire ou elle l a acheté ensuite le chi arrivera avec un jour de retard ensuite le chi n arrivera pas car elle peut pas payer ensuite elle peut payer mais ne sait plus ou est le chi!!! ensuite elle trouve un chi qui est vendu en belgique avec le meme nom ensuite elle demande à quelqu un d aller vérifier mais ne peut donner ni nom ni adresse ni téléphone!!!!! et annonce après les différentes questions de personnes suceptibles de l aider qu elle ne la prendra pas...... je ne crois pas du tout à cette histoire c'est vrai qu il y a parfois des arnaques mais en principe c'est beaucoup plus clair que ça.... bien entendu ces réflexions n engagent que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 jennym2b quel beau résumé et quel histoire de fous . Ca me fait penser à un jeu que l'on faisait sur un autre forum : une personne commencait une histoire et une autre poursuivait et ainsi de suite . Là c'est un peu celà sauf que comme c'est sur 2 posts en simultanné il y a de quoi se mélanger les pinceaux . Bon j'espère qu'aujourd'hui les choses se seront décantées pour Landy-love . Je pense honnêtement qu' actuellement on peut trouver un chi qui plus est dans des prix raisonnables ( si pas LOF ) sans se lancer dans des aventures abbracadabrantes . En tout cas ce post (si on y enlève la dimension un peu triste qu'il a ) aura eu le mérite de nous faire "délirer" un peu . Espérons que la puce ( Landy -love ) trouvera un petit chi tout bientôt , Biz à toutes , poignée de mains aux mecs , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est vrai qu une fois "dédramatisée" cette histoire nous aura tenu en haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 jennym2b a écrit:c'est vrai qu une fois "dédramatisée" cette histoire nous aura tenu en haleine[b] C'est sur , on aura passé un bon moment entre hier et aujourd'hui . Landy-love ma grande tu vas le trouver ton petit chihuahua , j'ai vu que les membres se sont mobilisés et ont donné des pistes possibles , A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi je trouve tout bisare c est pas claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Loin de moi de jouer les rabat-joie mais n'oubliez pas une chose : sur le net c'est très facile de s'approprier certaines identités. Je ne dis pas que Landy n'est pas réellement une petite fille de 13 ans mais je pense que vous devriez parfois avoir un peu plus de recul avant de confier votre aide ....Le monde peut être cruel mais le cybermonde l'est encore plus!Ne donnez pas votre confiance aussi facilement. Je sais que bcp d'entre vous le faites spontanément mais n'oubliez pas qu'on ne sait pas tjrs qui est derrière son écran Et honnêtement, cette histoire de 1 me paraît bizarre et de 2, je pense que cela devrait être sa mère (si mère il y a) bref un adulte qui prenne contact et non une petite fille de 13 ans.Voilà c'est mon avis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui Sock_s, "Chat échaudé craint l'eau froide!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moi perso je trouve que cette petite de 13 ans s'exprime drolement bien dans ses textes notament sur son histoire dans le post parlez ..... et chapeau pour l'othographe !! j'ai une fille de 10 ans qui est loin de ce resultat la, pourtant elle est pas en retard niveau vocabulaire ou expression ma puce !! je suis scotché ............ ( vraiment bravo Landy love ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je réexplique tout tout tout, depuis le début : donc, au cours de mes recherches, j'ai envoyé beaucoup de messages pour demander le prix des chiots chihuahau, l'age... jusqu'au jour ou j'ai reçus un message d'un certain "jaques deville" (sans faute, c'est le nom...) alors je lui est demander le prix et il m'a EXACTEMENT 500€ donc il m'a montré des photos,j'ai choisi Landy, et il m'a expliqué qu'elle avait 6mois,LOF, tatoué...etc mais visiblement elle n'est pas LOF, puis j'ai réusit à négicier à 450€ et + le cout de livraison ça faisait 520€, ensuite il nous à demandé de payé 300€ avant et 22€ après 1 mois de son arrivé chez nous, enuite ma mère à négocié à 150€ avant, 150€ dès la reception puis les 220 comme prévu 1 moi plus tard ensuite il a donc donné sont adresse : jaques Deville Apt,30025 avenue Henry hall 60111fribourg donc ma mère est allé à la poste pour payé les 150€ et la ça fait 3 fois qu'elle se trompait de nom, il ne pouvait pas prendre le payement, entre temps je suis venu ici car landy devait arrivé sans problème, mais encore un problème avec le nom, et en lisant tout ça, ma mère à annulé tout à moin l'envoi avant le payement, mais je pense qu'elle à eu raison pour ce qui est du n° de tel, en fait ma mère ne l'a pas car c'est marqué "appel" lorsqu'il appel... de plus, il nous as dit qu'il venait de BELGIQUE mais visiblement ce n'est pas vrai... voila vous savez tout je croi, merci d'avoir tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 a oui, pour ce qui concerne hier soir, aujourd'hui je prend les cours plus tard, du coup je me couche plus tard ensuite, ma mère c'est pas trop sont truc le ''cybermonde'' donc je fais ça à sa place, mais c'est elle qui gère tout, vous voyez ? enfin bon, je me suis faite avoir et ma mère aussi mais elle n'a pas perdu d'argent car du coup, Landy n'arrivera JAMAIS puis-ce qu'elle la décomandé, voila alors même si pour vous je suis une gamine, pas rav, au moin, j'aurais tenté d'être aidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oki oki ....... donc resultat tu ne la prend plus ..... tu pourais nous dire d'où tu es excatement et nous faire une tite presentation de toi dans le post presentation ca serait bien sympa, la on connait surtout cette histoire , et ca nous ferait plaisir d'aprendre à te connaitre un peu plus !! dis nous où tu en es aujourd'hui ..... bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Excuse moi Landy mais je pense que tu es bien trop jeune pour avoir un chien. Attends de grandir un peu, s'il te plait. La seule chose que j ai compris au final c'est que tu as décommandé ta petite chienne et je trouve ça trés bien. J aurai mauvaise conscience de t aider à trouver un chiot (maintenant..., dans quelques années pourquoi pas) Je vais peut etre passer pour une méchante mais mes chichis je les adore trop pour risquer de leur faire vivre une mauvaise vie. Il y en a déjà tellement qui souffre. J'espère que tu ne le prendra pas mal, si c'est quand même le cas tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 à 5 ans j'avais ma première jument, ensuite j'ai eu : des hamsters, des lapins, des poules, des chiens, des chat, une chèvre, des poisons, deux chiens, et j'ai déja pris plus ou moin à l'éssai un chihuahau avec lequel cela c'est tellement bien passé que j'ai eu cette pasion pour ces petit chien de plus, ma jument à eu 2 poulains, ma lapine 2 portés, mes hamster une porté, les chat 4, les poules biensure(énormément) bon alors je te raçure, maintenant je n'ai plus tout ça, mais va voir ma présnetation, tu en saura plus a oui, j'oubliait, je vis à la campage avec un jardin et un vrai maison, aucun gros chien au alentour et pas de grande route non plus. en plus il y a ma mère qui les adore aussi, donc voila je ne prend pas ça mal, car c'est vrai que certain n'ont pas cette passion pour les animaux, mais moi, croi moi si tu veux, je l'ai aime trop pour être méchante avec eux, par exemple ma lapine, ben elle vis dans la maison, elle dort sur le canapé, elle sais faire des petit truc comme faire la jolie, monter sur le canapé à la voix ou même venir quand on l'apelle elle est également douce est me fait toujours plein de bisoux quand je l'a prend sur moi, et pourtant c'est une lapine ! en plus j'ai une amie qui as voulut me prendre un lapereaux, je lui ai dit non, et pourquoi ? parvce que sa mère garde des enfant et qu'actuellement un certain Jérémi tromatise la lapine quelle as déjà, du coup la pauvre bête à tellement peur qu'elle devient agressive ! elle ma fait pitier, en sachant qu'il vont surement s'en débarassé à cause de ça, donc je ne lui donnerais aucun lapereaux ! en plus la j'ai parlé de Nyna du coup, ça me rend heureuse parce qu'au moin, j'ai venté ces mérites et que vous la connaissé ! j'ai plein de photos si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi je pense pas qu'elle est trop petite !!! ma soeur s'occupe hyper bien de Virgil ne le laisse pas porter par ses copines, elle le sors tout les jours à midi ( moi le matin, ma plus grande soeur de 13 ans l'aprem et me parents le soir ! ) et sa va nkel !!! Si elle s'occupe tout de seul là c'est dur mais si elle a sa maman il y a pas de prob' je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci joé, vraiment merci beaucoup j'en profite pour dire autre chose, c'est que nous avons vécu 1 ans en apartement et je sortait mon chien tout les jours le matin quand je pouvait, l'aprem, et le soir et puis au pire des pire, la future chi seras seule 1 H par semaine mais jamais plus, et ça c'est absolument sur(horaire de cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 a la rubrique nos autres compagnons tu nous mettras des photos de ton lapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ouiiiiiii je vais bombardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j'ai moi meme une fille de 10 ans megane , qui a toujours eu des chiens pres d'elle ( ici chez son papa etc ... ) des grands des petits , et je dois l'avouer elle s'en occupe plus que tres bien !!! elle est responssable ca lui aprend bcp , je les lui laisse en journée et promener les repas le bain et tt sans aucun probleme , bien sur que maman doit etre derriere pour dire stop au jeux le plus souvent mais sincerement c'est vraiment tout !!! elle serait trop malheureuse sans les chichis dans sa vie aujourd'hui et eux aussi !!!! c'est une question de maturitée, de don de confiance en son enfant, qui nous etonnent bien souvent et ont, à mon avis bien plus de respect et d'amour que certains adultes .... bien sure il ne sagit pas d'un enfant de 4 ans ou la il se pourrais qu'il le fasse tomber ou autre, meme encore je ne pense pas que ce serait mechant !! par contre pour ta cherche ( et c'est different , c'est la confrontation au monde adulte pas tjrs tres beau , je pense effectivement qu'il te faut un appuis d'adulte , on est la , et de ta maman bcp !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est un post général très embettant: je pense que à 13 ans, tu as certainement autre chose à faire que de te prendre pour une adulte !! et d'ici à dire que ta mère est nulle au PC, franchement, le traitement de texte, c'est pas difficile à ce point......mais où on va encore une fois, punaise si faire des enfants pour qu'au début de l'adolescence ils doivent tout gérer, heu ! pas trop..... Demandez-lui à ce que sa mère intervienne m'enfin......il y a quand même une question de pognon au bout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 m'en ocupe pas du "pognon" comme tu dit, moi je cherche juste, et puis je ne prend pas ça place, j'ai bien le droit d'avoir un compte ici à moi toute seule non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 pour ma part je prefere voir une pre-ado sur ce genre de forum avec une passion comme la sienne : celle des animaux ...... plutot que sur des forums plus hard ou l'on parle de clopes, de mecs, de percings, ou pire ........... ( j'ai deux freres ado je sais de quoi je parle et les jeunes filles qu'ils ont en face sur le net ..... ) pour elle, et, pour l'instant je trouve ca assez sain , et d'apres ce que j'en sais sa maman est pas mal derriere ....... les recherches ce font par elle qd meme, les deplacements ect ......je ne pourais dire que qu'elle laisse tout gerer a sa fille , on ne les connait pas !!! donc ...... je l'ai prise dans mes contacts msn , car oui moi aussi je voulais un peu faire attention " a elle ou pour elle " comme vous voulez, et en savoir un peu plus, j'aime bien connaitre avant de juger !!! peut etre une deformation professionnelle vis a vis des ados !! puis j'ai trouvé son acceuil ici moyen ( je vous l'accorde elle s'y peut etre pas bien prise ) et elle est tres jeune , mais nous des adultes , pour la plupart des femmes et aussi des mamans .... moi je cherche a comprendre avant tout ... et pour etre honnete , j'ai decouvert une petite fille qui accepte bcp les remarques qui les ecoutent prend en compte ce qu'on lui dit et ne le prend pas mal , au contraire qui sait en prendre le bon, et ca franchement je trouve que c'est assez mature et serieux !! puis si pas le cas au final , ben tant pis je ne peux pas moi , laisser une jeune fille ainsi seule dans ses demandes d'aide ou ses questions .... sur un sujet bien precis , et je tend a me dire qu'elle a taper a la bonne porte no? mais ce n'est que mon avis .... j'espere que tu vas trouver ton bonheur pour toi et ta maman ...... (si ta maman veut s'inscrire aussi ce sera avec plaisir que je la saluerais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites