archie 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ALors??? qui est ANAKIN ?? qui est ARCHIE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi je sais!!!!! na na na .....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ah de vrais jumeaux ! Anakin à gauche et Archie à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Leurs oreilles les ont trahies !! Anakin à gauche Archie à droite ?????? Z'ai bon ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Les oreilles, la forme du visage et le regard, en regardant ça on les reconnait ces 2 petits poils courts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 juliette a écrit:ah de vrais jumeaux ! Anakin à gauche et Archie à droite ?Je dirai pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Archie a droite sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 boubou à droite , il a une bouille plus carrée .;; trait plus marqués mais alors pour le corps et la pose !! vraiment les meme !!! trop fort il sont adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 héhéhé, super montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je vient de voir le jeu de mot du titre !!! trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 super montage et........super chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 trop mignons les pèpères!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Super chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi je dirais celui a la gauche ..un petit chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Astro a écrit:Moi je dirais celui a la gauche ..un petit chef!!! Qui est à gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 archie a écrit:Astro a écrit:Moi je dirais celui a la gauche ..un petit chef!!! Qui est à gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites