aurorelaboureau 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bonjourà quel âge votre chihuahua est il devenu propre?car moi ma chihuahua à un an et elle est toujours pas propre et ça m inquiète un peu surtout que je suis maman au foyer et que je la sorts au moin 6 fois par jour elle se retiend tout à fait le jour elle ne fait plus rien depuis longtemps mais la nuit elle fait caca ( pas pipi ) et des fois elle le mange !!!j en ais marre je suis découragéeest ce que tout ça est normal ???????merci par avance de vos réponses:-5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 De notre cote Tatoo a toujours une place pour faire ces besoins a l'interieur si il le faut...Mai il vas tres bien dehors depuis cet ete et il a 15 mois ..Alors tu vas voir ca va allez !!! Bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 les miens commencaient a etre propre ( les grands ) et depuis l'arrivée de pearl , ben plus trop !!! ils regressent les chameau!! mais par contre mon petit gysmo fait pipi ds sa caisse plus propre que les nanas !! et tt les trois font pipi/popo en ballade sans soucis ... ca les epechent pas de faire aussi dedans en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Vu que j'ai eu Victoire à plus de 6 mois elle etaient partiellement propre, mais à l'élevage, les portes etaient ouvertes mais certains faisaient dedans. Victoire a eu de temps en temps des pipis sur moquettes (notament chez mes employeurs) et parfois des cacas....... Il se peut que certains matins je ramasse encore ( s' il pleut ou si elle "oublie" de sortir le soir, porte ouverte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai voté 2-4mois car Lily etait deja propre à 6semaines. Onyx l'etait deja aussi quand je l'ai eu mais lui a 8ans donc je ne reponds que pour lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Archie, grace surement au jardin, est devenu propre vers 5 / 6 mois. Je nai voté que pour lui car BIANKA est propre sans l'etre : ELle ne fait pas encore dehors malgré les sorties (ou alors tres rarement) et par conter, elle fait ses pipi bien sur la couche ds lappart. Par contre les cacas, elle fait plutot dans les coins...pi elle les mange aussi, c'est degueu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mon Léo a 10 semaines, il vient d'arriver ca fais 3 jours et il est propre sur la couche dans l'appart...c'est grace a l'éleveuse!! mais je croyais qu'il allait etre plus "désorienté" que ca à son arrivée.. non non il est prpore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 New a dit :Citation :Onyx l'etait deja aussi quand je l'ai eu mais lui a 8ans donc je ne reponds que pour lily , Ben heureusement ma pauvre Amé , recommmencer tout à zéro pour un chi de 8 ans , quel boulot !!!!!!!! Salut Mariepi tu as un petit prodige très bien éduqué ( il est trop beau le petit Léo ), bisous à vous deux , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Lilly a été propre très très rapidement, juste un ou 2 tout petits accidents au début, mais rien de scandaleux. Par contre les nuits étaient un peu trop longues pour elle les 1er mois, alors petit cadeau au matin... Mais on a réglé le problème définitivement depuis qu'elle dort dans le lit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites