Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai deux heures d'avances mais demain j'aurai pas trop le temps de poster ce message donc : JOYEUX ANNIVERSAIRE MON P'TIT VIRGIL !!!!! Et oui c'est un vrai petit mec maintenant !!! A 2 ans ça rigole plus... !!!! N'empêche que le temps passe vite !!!! Bon anni encore une fois Virgil !!! Mes 1kg800 d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 j allais lui mettre un post et te mp !! joyeux anni virgil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci quand même ChiChi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 eh ben un peu en avance Virgil je te souhaite un bon anniversaire ; Deux ans , t'es un petit " homme " maintenant . Je suis sur que tu seras gaté , je te souhaite de gagner plein de concours car tu es vraiment magnifique , ton maitre n'a pas fini de se ballader en " costard " comme il dit , Biz Virgil , poignée de mains à toi Joé , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bon anniversaire et surtout "longue vie",petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 un grand happy birthday à toi beau virgil !!! je vous souhaite à tout les deux pleins pleins de longues années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Joyeux anniversaire Virgil!! je te souhaite une multitudes des douces années en compagnie de Joé! Et qui sait, peut être que d'ici 15 jours j'aurai l'occasion de te le souhaiter en personne Enormes bisous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Joyeux anniversaire joli Virgil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon annif petit Virgil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Joyeux Aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonne fête Virgil Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonne Fete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites