Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

article demantelage du trafic de fourrure de chien et chat !

Messages recommandés

Il n'y a qu'un mot à dire : c'est une HONTE . Et n plus il ya des boutiques ayant pignon sur rue pour vendre ces manteaux ...... ca me donne la gerbe, Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un enorme article sur ce sujet avec les photos et videos de cette horreur je ne le vous met pas directement car meme moi ca me chamboule encore , je le diffuse partout tt de meme car il faut VRAIMENT STOPER CA !!!!!!!! ( vous pourez le trouvez sur vivastreet ......dans animaux ou coup de geule : chaine de solidaritée / attention c dur , mais il faut s'en occuper )

tendre pensée à tout ces loulous .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chi-love-you met les ici !! mais met un mot en couleure ,pour avertir du choc possible !! bigmac a mis une video tres dur de senssibilisation !! ni ma soeur , ni mon mari et ni mon fil n ont puent regarder plus de 2 minutes !!moi je me suis forcer mais j etais en larmes ( video sur les chiens "dit" dangeureux et qui sont maltraiter et exploiter )
obliger de regarder et de ne pas se voiler la face ferra petit a petit avancer les choses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de signer la pétition contre le tafic de la fourrure ;à moi aussi, cela me donne la nausée. L'homme est bien le plus grand des prédateurs, à ce jour ! Et très souvent j'ai honte de faire partie du genre humain.
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui hélas nous ne sommes pas responsable des autres mais parfois c'est vrai que la honte est là !

merci pour la signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...