Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

ont a fait sauter le compteur!!

Messages recommandés

voila ont voulaient se donner rendez vous en trouvant jour et heure compatible a l europe et au canada et en fonction des repos pour faire exploser le reccord du compteur de connecter (voir en bas du forum) et sans se concerter ont a reussit !! et en pleine semaine et heure peut compatible !!!
BRAVO

mais imaginer si ont s etaient donner rendez vous !! a combien on auraient grimper !!

c'est vrai !!

moi hier soir j ai remarqué que nous étions très nombreux et nombreuses à etre connecter ensemble

génial car cela rend le forum très vivant

a bientot "tous" pour de nouvelles aventures!

C'était jeudi ???? c'était Jeudi ??? où j'étais moi , j'en faisais parti ou j'étais encore chez ces maudits "cobayeurs" qui me mangent tout mon foin , je voulais dire tout mon temps . Je vais arriver à m'imposer des horaires de forum pour partager mon temps entre mes 4 Shocked forums préférés . C'est de votre faute vous arrêtez pas de poster les filles Rolling Eyes alors j'arrive plus à suivre Laughing . Chichis t'es une modo d'enfer , si si . Gros bisous à tous les membres , heu poignée de mains aux hommes , restons corrects tout de même , je vais voir en bas de page le record établi mais je suis déjà sur que l'on peut faire mieux , biz biz Yves .

• Créer...