Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernadette1

les plus beaux chiens du monde

Messages recommandés

j'ai déja vu la deuxieme photo,et si mes souvenirs sont bons,c'est une personne qui a volontairement enlaidi,ou transformé si vous préférez,son chien ,pour...un concours...enfin il me semble.sans commentaire......

beurkkkkk!!!!!
le jour ou j'ai vu cette photo (la 2°) ça m'a coupé l'envie d'avoir un chinois à crête!!!!!

eh oui belzazou c'est bien un chien nu
non la dame ne l'avait pas enlaidi (il est mort depuis) c'est un chien quelle avait récupéré et qui avait toutes les misère du monde sur sa tète "d'après l'article que j'ai lu"
vous avez vu le nombre de griffes sur sa patte?
j'adore les animaux......mais là je sais pas.
et puis je me suis dit on voit trop de beautés sur ce forum

l'affreux de la 2° photo s'appellait "sam", c'était un très vieux chien chinois à crête, qui a gagné le concours du chien le plus laid du monde, pauvre pèpère.....

merci pour le complément d'infos,j'étais pas bien sure.
mais bon,lorsque nos petits compagnons vieillissent mal,un peu de respect et de dignité...on leur doit bien ça.

mais c vrai ou c photoshop ??
dite moi les filles ca m'a trop secoué

si c vrai pauvre loulou !! c clair un peu de dignitée bisous à lui la haut .....
l'autre on dirait qu'il a pas de figure !! la je croirais bien a un montage .....

pour sam, je crains que photo shop n'y soit pour rien, si tu cherches "chien le plus laid du monde" sur google, il y a d'autres photos malheureusement!!!

l'aimer quand même c'est sur archie ,mais tordre le cou à la vilaine bonne femme qui se sert de lui ça serait volontiers.....

non non non je vais pas voir ....
ca me fait trop de peine , ca me donne l'impression qu'il a mal ...

c nul de ce servir d'eux comme ca, honte aux maitres , pauvre bout

chi...love..you a écrit:
ha oui sur la video son maitres a l'air gentil ?
ca me rassure ( mais je vais pas voir qd meme .... )

c'est vrai que c'est dur à voir chi!!

moi j aurai préféré pas la voir....

Je voulais juste vous montrer cette galerie avec Sam (le chien le plus laid du monde ^^; ) et sa maitresse, que je trouve trés emouvante!

http://samugliestdog.typepad.com/photos/goodbye_sam/index.html

et pour en savoir un peu plus sur ce fameux concours, voici quelques videos des candidats! Vous pouvez regarder c est tout public, et trés emouvant car les maitres expliquent comment ils ont eu leur chiens (souvent trés malheureux)

http://animal.discovery.com/beyond/player.html?playerId=203719213&categoryId=210014212&lineupId=147017951

(il y a une pub, puis il faut selectionner les videos a droite qui vont apparaitre!) Elwood est trop craquant!

Fo pas se moquer.....des Sharpeis et des Chinois....
Connaissez vous vraiment le rôle de ces photos ? non, ben alors ???
ce sont des chiens qui font des concours de laideur aux USA, ben oui, y'en a qui n'ont que ça à faire, juger des chiens très vieux comme la deuxième photo, et d'ailleurs, ce pauvre Chinois est décédé depuis.......

mais personne ne se moque! loin de là
il me semble que si sa maitresse la diffusé partout sur le net et les médias elle savait très bien ce qu'elle faisait
il me semble que sam est aussi célèbre que quelques stars

• Créer...