Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dopeg

petite femelle

Messages recommandés

je met cette petite annonce en espérant qu'elle porte ses fruits.je suis donc à la recherche d'une petite femelle si possible à poils ras et de couleur claire.
mon budget est de 800 euros environ.j'habite dans le Pas de Calais.possibilité de me déplacer.

merci pour toutes vos propositions

les copinettes vont se mettre sur le pont et t inquiètes tu vas trouver ton bonheur!!

sa y est!!!!!!! j'ai enfin trouvé mon bonheur!!!!la petite Cocochanel arrivera dans notre foyer a la fin du mois prochain!je suis tres heureuse et j'ai hate!!vous la voyez en avatar

au fait son petit frere tres mimi aussi attend des futurs propriétaires si cela vous interesse et avec l'accord de la dame voici son numero de tel:0624567778

(pouvez vous me dire en general quelle taille faut il pour le collier pour la laisse pour une petite puce de 2 mois)

wouaouuuuuuu surper heureuse pour toi !! elle est choupinette ta fifille !!!

parles nous d'elle en details !!! et des photos des photos !!

pour pearl qui a 3 mois, des le debut je lui ai mis un harnais elle s'y est tres bien faite et je prefere au collier .... elle aussi d'ailleur !
pour la taille je prend :
Le tour de cou et le tour de poitrine:
mini 22cm et maxi 36cm reglable

merci chi..love...you pour l'info.dés que je pourrais je vous enverrai des photos de ma ptite fifille

super !! j avais garder ta demande pour my mettre ce week end car deborder de travail cette semaine !!

• Créer...