belzazou 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 de la plus petite: aux plus grandes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 très jolies toutes les deux!!! le montage d isula est super bien fait j adore on a en une seule vue toute l'évolution de cette petite merveille moi je suis contente car bientot je verrais "en vrai" tes deux poupées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Jolies ! jolies tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 excellent l'evolution de 1 à 3 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Comme elles sont jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Deux petite beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bianco a écrit:Deux petite beautés [b] de l ile de beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Comme elle change.....très jolie Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 tu es comblée !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Isa ton montage est super , c'est dingue l'évolution en 2 mois , quand à ta fille c'est sa maman crachée comme on dit ,Biz à vous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 encore des fifilles (sauf celui du milieu) en fait il y a une grosse majorité de filles à la maison (11 minettes sur 14 chats!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai l'impression que sur l'ile de beauté on aime beaucoup les chats c'est pas Jacques Dutronc qui en possède pleins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Dutronc me bats je crois qu'il a 17 ou 24 chats!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 non la dernière et seule fois ou il a montré ses chats c'est 40 ou 50 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites