chi...love..you 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 site sur plusieur formation en secteur animalier quel niveaux quel base quel programme etc ......... Le CNFDI est un centre de formation privé soumis au contrôle pédagogique de l'Etat. formation a distance ou en centre http://www.formations-metiers-animaliers.com/index.php?page=accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 dis moi, une formation par alternance ne serait pas mieux ? moi je trouve que c'est plus enrichissant, mais c'est seulement mon point de vue, a toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui je suis d'accord avec toi , mais il me semble qu'il font aussi de long stage sur le terrain !! au court de la formation , rien ne vaut la pratique je pense !! ( ce n'est pas pour moi juste un lien pour ce que ca interesse ) ,enfin ptetre qu'un jour j'y viendrais sachant que mon metier c un peu le parcour du combatant niveau bonne place !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 courage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites