jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voila un nouveau concept pour les niches www.casatoutou.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je les ai vu aussi !!!! je trouve ca tres tres beau !! et assez abordable pour un joli meuble niche tres cut cut moi qui adore le bois !! haaaaaaaaaa ... un jour ma cabane au canada ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci pour le lien,cela me donne des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Allez aussi voir le lien sur les bandanas....c'est pour une bonne action!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Prenez un meuble dont vous ne vous servez plus, les ou la porte en moins, des petites finitions pour le confort et l' esthetisme , pas besoin d'un grand meuble pour le chihuahua .Il y a aussi ces petits meubles d'angle. Vive le bricolage! oui je suis fan! la perceuse dans une main, le marteau dans l'autre.....mais piètre cuisinière Merci Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je trouve ces niches / meubles très sympas et pas trop chères pour une finition pas mal . C'est sur on peut faire soi-même la même chose si on bricole un peu , hein Domino , Biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Voilà le dessin il y a de cela quelques années qui était dans notre cuisine!... enfin... SA cuisine! Depuis les enfants sont grands! mais toujours piètre cuisinière je suis restée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 original ! comment fusionner deco meuble et pratique canine Ils doivent etre bien dans leur pti trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je trouve ça originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oh oui c'est super!!!! en plus ça donne des idées pour ceux qui bricoles un peu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est une très bonne idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites