archie 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Voici les 3 chichis courant dans le fré champ à ALENCON !! https://www.dailymotion.com/archiebianka/video/xg10i_tootsieartemisarchie-course-poursui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Oufs!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est ou mon bol d'eau. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Elle est tonique la petite maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Tous sur Archie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Tootsy a écrit:Tous sur Archie!!!!! Exactement, comme me l'avait fait remarqué GAby, les 2 femelles sur le male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Eh energetique la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 un mâle dominé ca fait plaisir à voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 elle a la pêche la jeune maman !! Victoire fait la meme chose mais toute seule j'ai juste à lui dire "court" et là c'est partie !!!! super en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 as tu essayé "vivi, fais le menage !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 archie a écrit:as tu essayé "vivi, fais le menage !!!" ha non pas bête !! mon ami a qui je raconte ce que tu as écrit me dit " ah si elle fait l'aspirateur, elle ramasse toutes les miettes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ils sont chanceux d'avoir un bel endroit comme ca pour courir sans avoir du danger!!!!! Fantastique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites