Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joé1111

allez JUJU

Messages recommandés

Super la vidéo! et que ce doit être plaisant de partager ces moment là avec son chien!
Merci

Bravo Juju c'est rare de voir un chi en agility, moi après 3 ans d'agility j'en ai encore jamais vu en concours (à part mes chiennes bien sur mais elles ne font pas encore de concours )
Je trouve ca génial c'est tellement plus beau à voir qu'un grand chien et comme elle s'éclate!... super!!

Ce qui est bien en suisse c'est qu'ils n'ont pas besoin d'avoir une licence pour sortir en concours, alors qu'en france il en faut une avec l'accord du responsable avec un petit test (du genre voir en cb de temps ils passent les 20 obstacles, s'il sait faire tous les obstacles, enfin voir s'il est pret)

Petite paranthèse, le 11 novembre Bridget passera son 1er concours interne (entre membre du club, aucune licence obligatoire) j'éssairai de me faire filmer pour que je puisse vous montrer, Tootsy y participera également. (Etoile67, tu es la bienvenue!!)

Exellent
L'agility,je pourrai regarder des heures et des heures surtout si ç des chis,c'est incroyable,bravo en tous cas.

Pour Tootsy,ah oui j'essayerai de venir ça me plairait vraiment beaucoup,ça serait dommage de rater ça,en plus je verrai la petite chipie de Bridgette à l'oeuvre!
Je me demande comment elle reagirait face à Vagabond.
Ce qui es bien avec tes chiennes c'est qu'elle t'obeisse,tu peut les lacher elles partent pas,le mien oh yiéééééééh ,surtout si y'a dotres chiens autour,mon copain il dirait normal tu la pourrie gatée depuis bébé.
Bin oui je dois bien avouer que ç vrai
Peut etre que jusque là j'aurai un camescope ça me branche de plus en plus d'en avoir un.

Si tu as un APN tu peux filmer aussi, enfin si la qualité est bonne, mais je vais voir avec tout le monde qu'il y aura si quelqu'un peu me filmer et si quelqu'un d'autre peu prendre des photos.
Je sais pas pourquoi mais je suis sure que Bridget va geuler sur vagabond pi finir par jouer avec lui...
Moi je suis pressé d'etre au concours!!

• Créer...