Joé1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Allez Juju...... Cliker sur le lien et vous verrez ce qu'on arrive à faire avec de l'entrainement et de la patience !!! [url]www.chihuahua.ch[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 wouaouuuuuuuu c'est GENIALLLLLL , bravo bravo à juju et sa maitresse et au caméra man !! (c drolement bien filmé !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je pense que c'était sa soeur qui filmait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Genial !! Les chichi on beaucoup de talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bravo elle a été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 pour ce travail c'est drolement bien d'arriver à cette complicité là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Excellent ! Jaimerais trop faire ca avec ARCHIE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Très chouette vidéo; super sympa de nous faire partager ses moments de complicité....c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super la vidéo! et que ce doit être plaisant de partager ces moment là avec son chien! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bravo Juju c'est rare de voir un chi en agility, moi après 3 ans d'agility j'en ai encore jamais vu en concours (à part mes chiennes bien sur mais elles ne font pas encore de concours ) Je trouve ca génial c'est tellement plus beau à voir qu'un grand chien et comme elle s'éclate!... super!! Ce qui est bien en suisse c'est qu'ils n'ont pas besoin d'avoir une licence pour sortir en concours, alors qu'en france il en faut une avec l'accord du responsable avec un petit test (du genre voir en cb de temps ils passent les 20 obstacles, s'il sait faire tous les obstacles, enfin voir s'il est pret) Petite paranthèse, le 11 novembre Bridget passera son 1er concours interne (entre membre du club, aucune licence obligatoire) j'éssairai de me faire filmer pour que je puisse vous montrer, Tootsy y participera également. (Etoile67, tu es la bienvenue!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Exellent L'agility,je pourrai regarder des heures et des heures surtout si ç des chis,c'est incroyable,bravo en tous cas. Pour Tootsy,ah oui j'essayerai de venir ça me plairait vraiment beaucoup,ça serait dommage de rater ça,en plus je verrai la petite chipie de Bridgette à l'oeuvre! Je me demande comment elle reagirait face à Vagabond. Ce qui es bien avec tes chiennes c'est qu'elle t'obeisse,tu peut les lacher elles partent pas,le mien oh yiéééééééh ,surtout si y'a dotres chiens autour,mon copain il dirait normal tu la pourrie gatée depuis bébé. Bin oui je dois bien avouer que ç vrai Peut etre que jusque là j'aurai un camescope ça me branche de plus en plus d'en avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Si tu as un APN tu peux filmer aussi, enfin si la qualité est bonne, mais je vais voir avec tout le monde qu'il y aura si quelqu'un peu me filmer et si quelqu'un d'autre peu prendre des photos. Je sais pas pourquoi mais je suis sure que Bridget va geuler sur vagabond pi finir par jouer avec lui... Moi je suis pressé d'etre au concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites