Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joé1111

Evolution en photo

Messages recommandés

il est vraiment trognon!!!!

je l adore!!

comme c'est agréable de voir l évolution sur son chi!

moi meme je vois le changement de ma petite birdy de semaines en semaines
faut dire qu à cet age là ça se voit bien

mais ton "bébé" il est fabuleux

tu verras au fil des mois le changement est impressionant !!! encore plus les poils longs je pense car ils prennent du poil avec l'âge !!!!

Il est beau.................c'est vraiment marrant de voir l'évolution de bébé à adulte.

Les poils longs puis le changements de couleurs.

Amitié
Api

Il est vraiment mignon ce petit renard!
Quel belle couleur il a et quel beau petit museau!
Il a croquer...

Salut Joe , Pour moi Virgil c'est le brad pitt des chis , il est vraiment beau , je vais mettre son poster dans la chambre de Gibbs comm exemple Yves .

Merci à tous.... le petit " Brad Pitt " comme dit Yves... a recu par moi un nouveau Vari Kennel pour les transports en voiture, il est plus spacieux et il y a un bon molton tout chaud et de ma maman et mon beau-père le petit gâtion a reçu un super niche très spacieuse pour notre caravanne.
On habite en appart' mais tous les week-end on va à notre caravanne à 2o min de voiture, on a un petit terrain tout cloturé mais virgil n'avait pas de niche mais alors i a tout ce qu'il lui faut le petit !!!!
Il va faire des jaloux dans le camping !!!! En plus le voisin c'est aussi un chi mais poils courts !!!
Un de ces 4 je vous mettrai une photo de Virgil dans sa nouvelle petite, enfin grande niche !

Gros bisous a tous

hey salut joé !!! je ne les connaissait pas toutes ces fotos !!! j'adore il était trop mimi petit (maintenant aussi lol) on voit bien qu'il était très éveillé !

Ohhhh mais qu'il est beau ou belle Fantastique !!!!!!

• Créer...