Joé1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Il a bien changé en 2ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 il est vraiment trognon!!!! je l adore!! comme c'est agréable de voir l évolution sur son chi! moi meme je vois le changement de ma petite birdy de semaines en semaines faut dire qu à cet age là ça se voit bien mais ton "bébé" il est fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 tu verras au fil des mois le changement est impressionant !!! encore plus les poils longs je pense car ils prennent du poil avec l'âge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Il est beau.................c'est vraiment marrant de voir l'évolution de bébé à adulte. Les poils longs puis le changements de couleurs. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 il est surtout de plus en plus beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Comme il est beau Virgil ! Je l'adoreee ! Joé fait lui un gros bisous de ma part pour son deuxième annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Il est vraiment mignon ce petit renard! Quel belle couleur il a et quel beau petit museau! Il a croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut Joe , Pour moi Virgil c'est le brad pitt des chis , il est vraiment beau , je vais mettre son poster dans la chambre de Gibbs comm exemple Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Virgil est vraiment un bien joli chi! Joe, c'est sympa de voir ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 très beau ce petit virgil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Virgil elle a beaucoup changer elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci à tous.... le petit " Brad Pitt " comme dit Yves... a recu par moi un nouveau Vari Kennel pour les transports en voiture, il est plus spacieux et il y a un bon molton tout chaud et de ma maman et mon beau-père le petit gâtion a reçu un super niche très spacieuse pour notre caravanne. On habite en appart' mais tous les week-end on va à notre caravanne à 2o min de voiture, on a un petit terrain tout cloturé mais virgil n'avait pas de niche mais alors i a tout ce qu'il lui faut le petit !!!! Il va faire des jaloux dans le camping !!!! En plus le voisin c'est aussi un chi mais poils courts !!! Un de ces 4 je vous mettrai une photo de Virgil dans sa nouvelle petite, enfin grande niche ! Gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 il est magnifique ce petiot........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 hey salut joé !!! je ne les connaissait pas toutes ces fotos !!! j'adore il était trop mimi petit (maintenant aussi lol) on voit bien qu'il était très éveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ohhhh mais qu'il est beau ou belle Fantastique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites