Landy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjours, je recherche un jeune chienne de race chihuahua à poils longs, pas trop cher, en France et dans le sud, pour le prix, 800€ maxi, si possible moin et pour la couleur symplement ni noir, ni blanche, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ok je commence mes recherches demain soir !! a poil c est long ??, et tu me dit le plus pres de chez toi dep ? car moi et la geo c est pas top !! ALLEZ LES FILLES ONT CHERCHE LA PUCE POUR L ANNI DE LA PETITE LANDY LOVE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci, ça me touche beaucoup, d'énorme bisous pour toi et toute l'équipe, donc pour le département je suis dans le tarn & garonne mais je pense que si c'est à 3 ou 4 H de route, c'est possible, voila GROX BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Landy love je suis a coté de nice et je connais tres bien les chichis d'ici , je tiens à te prevenir que ce sont des chiens de l'est puce etrangere , qu'ils font venir pas grand nombres .....(chihuahua ratier carlin .... avec tout ce que ca veut dire en avant !!! il y a peu pres 4 ou 5 personnes comme ca, particuliers disant avoir des elevages ( nice antibes villeneuve tc ... ) je voulais qd meme te mettre au courant j'en ai visité deux avec mon cheri , un pas honnete du tout et un chiot decedé apres qques jours dans sa nouvelle famille meme pas sevré et vendu pour petit gabarit je garde contact avec la dame qui l'avait acheté ( on s'est rencontré sur le net de part nos recherches ) une autre dame par contre elle tres honnete qui ne cache pas les choses et fait un bon suivi , c deja ca .... apres faut savoir ce qu'on veut ....... si tu as un doute tu peux me mp son nom et numero je te dirai si c ca ! pas envie que tu vives encore une galere ...... j'espere que tu tombera bien sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 personne, moi de mon coté, j'ai cherché les élevages se trouvant à proximité du 82, il y en a commème pas mal, je ne pensait pas autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est tout simple pour leur mettre des batons dans les roues a ces gens là!! j'ai une ad de la dsv, envoie moi un mp.... ç'est efficasse et ça marche par demonciation faut s'y mettre a plusieurs mais je me suis toujours demandé comment cette dame faisait pour avoir autant de chi et si peu cher , on doit tous la connaitre car il y a des tas d'annonces............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Enza, je vous ai envoyé un MP au sujet des coordonnées de ce vendeur de Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites