Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

OREILLES TOMBEES

Messages recommandés

Il s'est passé quelque chose d'étrange hier soir, à son reveil, BIANKA a eu ses oreilles retombées pdt qq minutes..

Apres c'est revenu normal, bizare non?? Ca l'a fit à quelques uns de vos chis si mes souvenirs sont bons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est normal attend encore un peu elle est petit encore les oreilles vont remonter ça peu duré jusqu a 7mois voir mois ou plus t inquiet pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ses oreilles sont deja toutes droites depuis une semaine et demi.

Ce soir la, elles ont eu une retombées de 5min apres elles sont redevenues droites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est arrivé a gysmo aussi et la, son oreille droite est....... comment dire un peu molle!! depuis qques jours, hier soir le veto m'a dit que c'etait normal il met c dents d'adulte donc il puise un peu c reserve et c juste un peu de fatigue il m'a donné des vitamines pour le renforcer un peu dans ce passage la, voila juste pour qques jours !!

ca lui donnais un air adorable je trouve lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai eu le problème avec cachou ma petite york et cela a duré plusieurs jours

je me suis vraiment inquiétée, j ai meme téléphoné à l éleveuse qui m a dit de ne pas m inquieter

effectivement tout est vite redevenu normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue comme ca change leur tete hein leurs oreilles droites et tombantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...