Victoire 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pour ne plus que l'on utilise de la fourure animale en dépécant vivants des chiens et des chats..... http://www.antifourrure.org/signer.php merci de me mettre un mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voila j ai signé à toi victoire de militer pour etre une si belle cause!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 franchement c'est tellement normal je ne pourrai jamais avoir sur moi une peau qui n'est pas la mienne !! je n'ai jamais aimer cela !! merci pour ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voila j'ai laissé mon adresse aussi! Hier sur tf1 y avait la marraine de l'asso Corrine Touzet, ca fait plaisir des fois de voir des people se préoccuper de la cause animale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Petition Signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi aussi j'ai signer ..Il y a un autre site pour signer des petitions pour les animaux et le reste autour du monde...Il faut s'y mettre si non ca ne changera jamais ..et c,est degueulasse de faire de tel chose....je crois que le site est www.petitions.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 je vais voir et signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites