Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie141

pourquoi tout le monde veut des femelles ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous lis tous les jours depuis de trés nombreuses semaines,..voire des mois...et j'ai une question à poser ?

Etant petit éleveur (je ne m'en cache pas,...aucune raison d'ailleurs à cela....car je donne tout à mes chiens..)... tout le monde veut acheter des femelles !

Si c'est par gout expliquez-moi la différence ! svp ! car les garçons donnent autant d'affection que les filles, jouent autant, sont aussi mignons ! bref expliquez-moi !!!

Si c'est pour avoir des bb (je pense que malheureusement beaucoup de gens y songent...je ne parle pas pour les personnes du forum, je ne vous connais pas assez pour cela) il faut savoir que l'on ne s'improvise pas éleveur....et surtout pas de chi ! j'ai faillli perdre une de mes filles le mois dernier avec son unique bb,...je sais de quoi je parle...
De grace si c'est pour cela, par amour des chis, de tous les chis.., informez vous bien avant, vous risquez de perdre l'amour de chienne que vous avez. Je ne suis pas alarmiste, je ne connais simplement aucun éleveur n'ayant jamais perdu au moins une maman...
Ceci était une parenthèse car j'aimerai vraiment savoir ce qui motive un acheteur de "fille".
Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la raison est simple : Une femelle, une fois stérilisée il n'y a pour moi, plus aucun inconvenient. Pour moi, l'inconvenient majeur d'un mâle s'est le levage de papatte et surtout les balades ou on s'arrête à tous les coins de rues, d'arbres. j'ai eu un shar-peï mâle, que j'adorais mais c'est quand meme embêtant......

Mais je ne dis pas que je ne craquerai pas sur un petit mâle.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nathalie , la première personne qui te répond ce soir a un petit Mâle de 4 mois et demi . On voulait un mâle pour éviter les problèmes inhérents aux " filles " ayant vécu une expérience assez difficile avec une petite cochonne d'inde . Ca n'amène pas beaucoup d'eau à ton moulin je suis désolé mais à mon idée les personnes qui choississent une femelle pense gentillesse , calme et pas forcément reproduction . En tout cas mâle ou femelle un chi reste à mes yeux un chien exceptionnel . Nous ne regrettons pas notre choix et si Mister Gibbs lève la patte eh ben on fera avec , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu beaucoup de chiens et de chiennes, et il y a une petite complicité en plus que j'ai toujours eu avec mes fifilles! Je trouve ca un peu plus doux...c est tout!^^ aucune idée de repro pour moi! c'est juste pour les calinous et la complicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits mâles sont extras !!!! C'est vrai qu'il y en a aussi moins sur le forum :

Azzarro
Gibbs
Virgil
...
et deso pour les autres oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai craqué sur la bouille de ma puce avant de savoir que c'était une fifille!!!
comme en principe elle sera très petite elle n aura pas de bébés

j ai toujours eu des femelles york
non pour la reproduction car j ai toujours adopté de très petits gabarits et je savais quand je les prenais que je ne pourrais pas les accoupler

la york que j ai maintenant elle a 3 ans et n a jamais eu de chaleurs!!!

par contre une seule fois j ai eu un male et j ai eu beaucoup plus de problèmes avec lui car le lever de pate....!!!!!
je t en dis rien!!
caractériel à mort....pipi et caca sur mon lit...
mais je l adorais!!!

donc voilà ma propre expérience..

parle nous de ton élevage ça serait sympa et en plus sait on jamais avec toutes celles qui cherchent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joé ..... mon gysmo !!!!!!!!!!!!

nous nous avons prit une frere et sa soeur , concour de craquage qd on les a vu tout les deux ....... aussi calin l'un que l'autre !! mon male est tres proche de moi mais assez capricieux et jaloux il fait son kéké comme on dit lol et poupée elle est tres douce c'est indegniable !!!!!

pour la petite derniere , mon cheri regardé les annonces sur la region , à la base on cherché des personnes proche ayant des chichis pour pq pas partager notre passions avec des gens d'ici .... vous etes tous loin !!!!! et il est tombé sur pearl a fondu sur ces yx de billes , et m'en a fait la surprise ....... elle est tres douce et caline et espiegle aussi

sont tt trois geniaux!

voilou , mais je trouve autant adorable et genial les ti mecs que les tites nenettes ... differents c vrai mais comme chaque individu peux l'etre aussi ....

moi j'ai le choix du roi !!! (concernant l'elevage ce n'est pas du tt notre but , si je peux vivre le bonheur d'une naissance ce serait magique mais pas de repro reguliere ou autre pour nous )

il est vrai par contre que j'ai remarqué que les annonces de superbes ti mecs sont laissées de cotés un ti peu ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chi...love..you a rectifié :

Citation :
Joé ..... mon gysmo !!!!!!!!!!!!
et de 4 alors chi...love..you , nos mâlous vont pouvoir faire une belotte LaughingLaughing .
PS :pardon pour le flood Nathalie , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi Nathalie
Pourquoi vouloir toujour des fifilles alors que les petits garçons son aussi mignon et aussi calin que les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses et si d'autres veulent s'exprimer....

Je vous disais cela car je suis "harcelée" (presque) par des gens au téléphone qui demandent des fifilles... au point quand je dis que je n'ai qu'un petit male ....... me demandent si je ne vends pas mes femelles à moi ! je rêve !

Je pense qu'il y a les vrais passionnés de chis et les autres....ou alors la mode peut-être. Mais je desteste que l'on parle de mode pour des êtres vivants.....c'est pas des vêtements qu'on laisse au placard quand la mode est passée !

Quant aux annonces, faites attention et restons raisonnable des chis sans origines vendus 2000 € faut arreter ! ce n'est pas 2000 frs mais 13000 frs ! et également dans le sud est (une personne du forum en parle justement) dans le 06 je crois des chis vendus pour des minis sont en fait des chiots sur lesquels on ment sur l'age (12 semaines 500 g ...alors qu'il est juste sevré...) il faudrait dire aux gens de suspendre un peu la pression car cela fait aussi naitre les gens peu scrupuleux qui pensent qu'il peuvent faire de l'argent en "faisant du chi".

Désolée de paraitre un peu "acide" mais je commence à saturer un peu...(cela se voit...)

Par contre je vous lis beaucoup et je trouve beaucoup içi de vrais amoureux de leur bb et cela me ravit ! merci

Bonne journée et à demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, peut m'importe le sexe du chien. Qu'il soit mâle ou femelle n'a aucune importance, l'important c'est le coup de coeur. J'avoue que, suite à aux chiens qui ont traversé mon enfance et ma jeunesse, je suis un peu plus attirée par les mâles que par les femelles. Mais malgré ça, si une femelle venait à naître et que je craque, à aucun moment je ne vais me dire : Mince j'aurai préféré un mâle ... C'est comme pour les naissances humaines, tout est censé nous rendre heureuse Smile

Tout d'abord, j'ai eu l'occasion de remarqué que les petites chiennes sont souvent attirées par "l'homme" de la famille et vice-versa. Au niveau caractère,j'ai pu constater que celui des mâles est plus constant. Les femelles ont parfois qques sautent d'humeur .. Wink (attention: Aucun amalgame avec nous les femmes, hein messieurs ... ;p )

Sinon pour ce qui est du marquage du territoire, je ne comprends pas où est le problème? Lorsque je suis en promenade avec Otis il prend son temps (tout comme Socket d'ailleurs!) en revanche du moment que nous sommes en ville il se retient. Et à la maison il n'a jamais fait "sur les murs". (d'ailleurs aucun de mes chiens ne l'as fait.)

Je te comprends lorsque tu dis en avoir un peu par dessus la tête de ce genre de réflexion. Et de vouloir ta chienne parce que "ELLE" s'est une femelle, cela devient une abherration! A ce demander pk est-ce si important le sexe? Y aurait il désire de "gagner de l'argent" derrière .. tout est plausible.

Si j'étais éleveuse, d'instinct je ne placerai aucun chiens chez cette personne ...

Voilà, c'était mon petit (long) commentaire. J'espère avoir pu t'aider .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre maiq lorsque tu vas en visite et qu'il y a eu un mâle dans la maison de passage aussi et que ton mâle urine sur les meubles c'est pas sympa pour les gens qui te recoivent ni meme pour toi !!

mais bon chacune à ses avis et je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit de demander à un éleveur une femelle de quelle droit tu refuserais la vente si ce simple motif !!

perso l"élevuse, c'est elle meme qui m'a dit "oh non, ne la faites pas stérilisée, elle est faite pour avoir des petits...." et bien je voulais UNE FEMELLE et je l'ai faite stérilisée donc pas d'interet d'argent dans mon choix !! et chez la plupart c'est une preference, pas une vue d'argent !!
De meme qu'avec un mâle tu peux tout aussi bien VENDRE des saillies !!!

donc argument nul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire lorsque l'on lit une phrase sur 2, tes arguments n'ont aussi aucune valeur!

Qui a parlé de chiens qui pissent sur les meubles?!???? Aucuns mâles que je connais ne le fait! de plus, ma phrase par rapport à que je ne placerais aucune chienne chez cette femme vient du faite qu'elle lui demande la mère des chiots parce que c'est une femelle!! Non par rapport au pk du choix de la femelle en dépit d'un mâle.

Et j'ai bien noté que tout était PLAUSIBLE! Pas que c'était une évidence, ni même un fait constant!

Sincèrement, avant de poster ton avis sur mon commentaire, apprend à mieux le lire!
ABE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que que les gens aiment moins les mâles car ils pensent tout de suite la pluspart que les mâles = lever la patte toute les 3min !!! Oui c'est vrai mais on s'y fait très vite en plus c'est l'histoire de 3 gouttes !!!
Pour ce que tu dis Victoire des pipi sur meuble :
Virgil a commencer vers les 1 ans d'essayer de marquer mais il faut être sticte et ça a été très bien, il va vite compris...c'est une petite rebélion, ils testent les maitres !!! mais les femelles aussi ont leurs rebellion !!!
En tout cas moi je suis content d'avoir un petit play boy !!!

Bisous à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah!!! depuis que je suis dans l'élevage... c'est la même chose!!!
Et effectivement, je préfère moi aussi le caractère du mâle... la levée de patte c'est bien une idée préconçue tout est question d'éducation...
Mais pour ma part, les gens s'ils se déplacent craque aussi facilement pour un mâle...
Bon c'est certain que s'ils ont déjà une femelle à la maison et qu'il ne veulent pas de bébé je ne conseille pas un mâle car je n'aime pas trop qu'on le stérilise (ben oui, c'est tellement dur d'en avoir des "entiers" que ça fait mal au coeur de les savoir opérés)
Ben oui on ne fera pas de polémique sur les sans papiers ;o)
chacun doit faire attention aux arnaques eh oui elles sont partout celle-là ;o))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin,

Moi j'ai une femelle, mais je regardais pour un male.......ben oui un beau ti-male noir avec des pattes brunes hihihihi que je voulais appelé Monsieur .........pis je me retrouve avec une femelle claire .

Évidemment, le levage de patte ce n'est pas drôle mais j'avais un shi-tzu et il n'a jamais levé la patte dans la maison. Mais quand on allais en balada, il faisait des gouttes sur chaque bosse (des bosses de chameau par arrêtes le trafic) dans mon quartier donc on l'appellait "pisse la butte" Puis, comme il avait été castrer très jeune, ben il pissait comme une tite fille.

Pour faire des bébés cela change rien car male ou femelle dans les 2 cas je fais stériliser.

On m'a dit que pour les males, s'il sont castrer très jeune.............y'a des bonne chances qu'il pisse toujours en position de filles (donc jamais de levage de patte et de plus les organes génitaux ne grossise presque pas. Mon shi-tzu marquait son territoire sur le terrain uniquement s'il y avait un autre male qui étais venu.

voir la photo en bas

http://www.chihuahuaqc.ca/autres%20.htm

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible que le levé de pattes soit matière à éducation en attendant c'est un fait !!

mais bon je ne dirai plus rien ici puisque chaque fois mes propos sont assez mal perçu !!!!!!!

faudrait également apprendre à lire ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas entrer dans ton jeu. Depuis que je t'ai taquiné par rapport à les annonces, j'ai l'impression que tu as une dent contre moi. Mes propos dans ce post ne t'étaient aucunement adressé mais tu fais comme si c'était le cas.

Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux de moi mais si réellement je te sors par les yeux, ignore moi car moi malheureusement, je vais devoir finir par le faire en ce qui te concerne. Je ne suis pas sur un forum pour me prendre la tête. Je viens ici avec plaisir et je ne voudrai pas que cela change.

A présent, pour moi le débat est clos et s'il te plait je te prierai de ne pas me mp. Je pense avoir été assez clair et avoir tout dit sur ce post. Je t'en remercie.

Sur ce, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours été habitué aux femelles depuis toute petite, je n'ai jamais eu de chien toujours des chiennes. En tout ca s'il arrivait que j'adopte un ptit malou je serai un peu perdu pcq je n'en ai jamais eu.

Ma préférance vient de là (enfin si je peux dire préférance) comme j'ai l'habitude des fifilles, je trouve aussi que ca a moins de problème, si on les stérilise, alors qu'un male ca lève la patte (enfin je sais pas trop certain ont dit que c'est une question d'éducation) et c'est vrai que quand on se promène 36 mille fois arret pipi ca devient embetant et ne parlons pas des ptits obsédé (je dis pas pour tous) mais j'ai déjà fait l'expériance avec le chien d'une amie que j'emenais à l'agility, il sniffait toujours les femelles c'était vraiment embétant...

M'enfin ca n'empèche que si un jour le choix se reposerai il n'y a pas de raison de toujours prendre des femelles, les males ont leurs qualités et les femelles les leur également donc pourquoi pas?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je préfère les femelle parce que :
(pas pour la repro déjà, ça je veut pas trop car y a des risques alors...)

elle sont plus sociables en général(je pense que deux male risque plus de se battre que deux femelle) ensuite, je pense que c'est plus propre, beinsure, elle ne font pas de pisou partout sur les murs, les plantes et pis coté stérilisation y a pas besoin parce que pas de fugue(ou très rarement) pas dodeur etc
voila, mais c'est mon avis, j'aime bien les males des autres commème, bien au contraire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le coup de foudre pour Lily mais je ne savais pas que c'etait une femelle ! et puis apres j'ai eu Onyx, mâle de 8ans, il lève la patte mais qu'est-ce que je peux lui dire Smile c'est un mâle ! c'est comme si nous les filles on nous forçait a pisser debout ! lol

J'ai jamais eu de mâle (a part un berger allemand qui vivait dans le jardin et j'avais peur du levage de patte et du reniflage de chattounettes, mais finalement tout se passe tres bien

ps : j'oubliais, j'ai tout de meme une preference pour les femelles, je trouve qu'elles arrivent a etre plus propres que les mâles. Enfin ma preference ne se fait que niveau propreté sinon mon Onyx je ne le regrette pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello New! Cela fait un petit moment Smile Au fait, comment va la jolie Lily? L'autre jour j'ai vu le sosie de Onyx! Faut que je te retrouve la photo et je te l'envoi! C'était impressionnant la ressemblance .. Smile

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre sont-ils de la meme famille ???

Lily va bien elle grossit pas mal Very Happy et elle est toute de muscle ! (bon ok...ok... ya pas mal de graisse !!!)
En fait j'ai plus trop le temps de venir je bosse beaucoup donc forcément mon tmeps de libre c'est avec mes toutous Smile et là je lis les post à defaut de compter les moutons pour bien dormir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joé a écrit:
Les petits mâles sont extras !!!! C'est vrai qu'il y en a aussi moins sur le forum :

Azzarro
Gibbs
Virgil
...
et deso pour les autres oublier


Et Gribouiiiiiiiiiiiille ?


L'inconvénient du mâle c'est effectivement le fameux levage de patte !

Je vois bien la différence entre Rosie et lui à ce niveau-là ! Gribouille manque souvent la "cible" (litière)! Je ne peux le punir car il est exactement "au bon endroit" pour ça. Il n'a jamais cherché à lever la patte à nulle part ailleurs que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. Il vise mal c'est tout !


MAIS à mon avis... le petit mâle est beaucoup plus affectueux que la femelle qui est légèrement plus indépendante. En tout cas, ici c'est comme ça. Gribouille me voit dans sa soupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'avais loupé la réponse de Nathalie!!
désolée Sock_s, je n'ai rien contre toi, mais je trouvais étrange ta réponse, maintenant effectivement je comprends mieux

désolée !!

quand aux males qui irunent sur les meubles hélas je l'ai vecu avec mon chien shar-peï qui etait très dominant, meme avec de l'éducation...... bref

c'est clos de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mal.

C'est bien le problème avec le net. Souvent certains mots certaines phrases sont mal interprétées. Quand ce n'est pas un passage qu'on lit de travers ....

Maintenant tout est clair et j'en suis heureuse. Mes commentaires étaient en réponse à Nathalie et non à toi Smile Libre à chacun d'aimer les petites filles ou les petis mecs. Smile

Je te souhaite une bonne soirée la mienne sera nettement plus sereine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir que sa s arrange !! parfois deux posts sont mis en meme temps et si on en loupe un on ne comprend plus rien !! sa peut changer tout a la lecture et donc aussi les reponses !! bravo victoire de t ens etre rendu compte !! et pour l histoire de la taquinerie de sock-s moi j ai trouver sa mignon !! du style , victoire si elle pouvait elle les aimes tellement les chichis qu elle en aurais 100 !! j aurais aimer que sa t aquinerie s adresse a moi je me vois bien gagnante du loto entouree d une horde de chichis !! pas toi victoire !! et j ai compris la taquinerie de sok-s tel quelle !! bien amicale est d humour taquin !!
sinon les filles ont peut y remediez !! je vous paye un billet de train et je vous reunit pour un breack cafe avec nos chichis males et femelles !!
c est de l humour !! victoire et sok-s n allez pas me courir apres pour me botter le C-L !!
aille sok-s va me tuer ya deja avec moi trois filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
chi...love..you a rectifié :
Citation :
Joé ..... mon gysmo !!!!!!!!!!!!
et de 4 alors chi...love..you , nos mâlous vont pouvoir faire une belotte LaughingLaughing .
PS :pardon pour le flood Nathalie , Yves .


y'a mon Léo aussi!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi Mariepi , on avait oublié le ptit Léo , honte sur nous ; Il va falloir lancer un recensement des " Mâlous " du forum . Vive les petits mecs , Yves .
Arrow : Victoire et sock_s des malentendus il y en a souvent sur les forums car comme tu le soulignes Sock_s on ne peut toujours se rendre immédiatement du "ton" sur lequel est posté un message (d'où l'intérêt des smilies utilisés à bon escient LaughingEvil or Very MadTwisted EvilRolling EyesWink .Je suis content que le malentendu soit levé Si un jour on se retrouve tous les trois à " discuter " sachez que c'est le ton humoristique toujours qui domine chez moi ( mis à part bien sur dans les posts sérieux et tristes Crying or Very sad ) , grosses grosses bises à vous et à vos chis mâles et femelles Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuu super chichis j'attends ton billet de train

mais oui comme j'aimerai gagner une somme consèquente pour enfin avoir les animaux que j'aime et pour certains qui souffrent en cage.............

Je n'arrive pas à me décider pour un chi et plus depuis que Violet nous a fait deux superbes beaux bébés !!!

je suis tomber en Amour de cette couleur et depuis je n'arrive pas à flasher sur une autre.............

laissons faire la vie ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j adore avoir un couple que ce soit pour les toutous les oiseaux ect....... chochotte et lola sont calinous tout les deux et je ne saurai vous dire ou va ma preference entre male et femelle mais une chose est sure pas de bebes il ni a que dans l aquariumou je n ai rien a dire les couples se forme et les bebes arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la base j'étais plus attirée par les males (ne me demandez pas pourquoi, car moi meme je ne sais pas !)

donc j'ai trouvé mon Achilles, et ensuite pour le choix du 2nd chichi, on a opté pour une femelle.
car Achilles est considéré comme un dominant (selon l'educateur canin) donc on n'allait pas prendre le risque d'avoir un male qui aurait pu etre dominant lui aussi, imaginez la cohabitation !

apparement ce qui dérange chez les males, c'est le coté "levage de pattes" ?
c'est un critere un peu dur non ? (et un peu ridicule ) car l'education fait beaucoup de ce coté là
il ne faut pas oublier que les femelles ont leur coté "chiant" aussi : les chaleurs (avec le risque de grossesse non prévue), les grossesses nerveuses..

et sinon c'est faux les femelles ne sont pas plus calines, tendres... que les males.
tous les membres du forum qui ont un male vous le confirmeront
ça dépend vraiment du caractere du chien !

alors pour répondre à la question : pourquoi plus les femelles que les males ?
c'est vraiment étonnant surtout que les femelles sont vendues plus cher que les males
moi je dirais que pas mal de personnes desirant une femelle ont quand meme l'idée de la faire portée.

ce n'est pas une généralité, ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier etait un male....Pas de différence pour moi, j'aime les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire en se qui te concerne sa sera plus un billet de rer !! car on est pas loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
victoire en se qui te concerne sa sera plus un billet de rer !! car on est pas loin !!


vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel débat mes amis !

Je vous remercie tous et toutes, et je suis ravie de voir le malentendu levé car j'avoue que j'étais dans "mes petits souliers" d'avoir été involontairement à l'origine d'un quiproquo !

tout est bien qui fini bien.....alélouya.(écrit en phonétique pardon pour l'orthographe..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chichis qu ils soit mâles ou femmelles ils sont adorable moi j ai choisie ma louna pour sa couleur car mon mari voulait un doberman et moi je ne voulais pas et louna à les couleurs du doberman mas son petit frère ( marron ) m aurait beaucoup plu aussi
bisous à tous les chichis même les mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
quel débat mes amis !

Je vous remercie tous et toutes, et je suis ravie de voir le malentendu levé car j'avoue que j'étais dans "mes petits souliers" d'avoir été involontairement à l'origine d'un quiproquo !

tout est bien qui fini bien.....alélouya.(écrit en phonétique pardon pour l'orthographe..)


C'est pas grave pour le quipropos au contraire. Ca permet d'avance Smile
Moi je suis tjrs pour la discussion même si elle est un peu ouleuse, à la fin tout devient + clair Smile Et cela ne peut être que bénéfique. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai craquer pour un chichi , peut importe que ce soit un male ou une femelle .....on m'as proposer un male et j'ai craquer sur sa bouille , je me moquait bien du sexe !!!!
maintenant que j'ai un chi , j'en voudrais bien un deuxieme !!!!
par contre là , je choisirais plutot une femelle , par peur qu'il ne s'entendent pas ensemble !!!
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça s'est fait aussi à la bouille de chaque chi : unity, comme premier chi, c'était la seule à l'élevage de normandie qui avait une couleur incroyable (les autres étaient crème ou fauve). pour awen, j'ai totalement craqué sur sa petite allure fière et son masque noir. chaque fois que unity était en chaleur, je les séparais et ça se passait bien. et puis violet, c'est tellement dur de trouver un joli merle, que mâle ou femelle ça m'était égal. avec l'arrivée de violet, j'ai fait castrer awen, avec le succès qu'on sait... *arf*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...