Victoire 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 http://victoireetcompagnie.free.fr/photos_victoire.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 elle est trop belle j'adore la photo 5 elle est si douce avec son joujou et sa couleur ressort waouuuuuuuuuu encore encore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 si tu as IE tu peux faire défilé toutes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 a beauuuuuuttteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 elle trop belle et tellement originale je l adoreeeeee!!!! quand j ai lu "photos de victoire" j ai cru qu on allait voir ta photo tu pourrais nous mettre une photo ou vous etes toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 dans VOUS j'ai déjà mis là /viewtopic.forum?t=1081 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 trop chou!!!*.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 dis donc cette jolie victoire m'a l'air d'aimer qu'on la prenne en photo la coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Le petit jouet de victoire s'appelle "Hamtaro" petit hamster blanc tacheté de crème!! Victoire a l'air aux anges dans son sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Domino a écrit: Le petit jouet de victoire s'appelle "Hamtaro" petit hamster blanc tacheté de crème!! Victoire a l'air aux anges dans son sac! c'est fort possible la coquine l'avait "piqué" au fils de mes patrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bernadette a écrit:dis donc cette jolie victoire m'a l'air d'aimer qu'on la prenne en photo la coquine!! et encore il n'y a pas toutes les photos !!! merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 que de jolis photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 on attend la suite victoire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Tres cute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites