chichis 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 un tres tres bon anniversaire ma belle tu le merite !! tout pleins de bisous de ma pert et des filles (gin, ody et palo) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Joyeux anniversire beka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 happy happy birthdaaaaaayyyyyyyyy toutes les meilleures choses for you !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonn'anni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Joyeuse Anniversaire Beka Que cette nouvelle année qui commence pour toi t'apporte Santé, Bonheur et Sérénité Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonne Fete Beka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci a tous le monde et desolee pour le retard je me suis absentee toute la semaine derniere et je suis rentree ce soir donc je decouvre tous mes message et je suis tres heureuse que vous ayez pensez a moi normalement je devais avoir un chichi pour mon anniversaire mais ce sera un peu reculer mais j espere pas pour tres longtemps (jvous envie un peu quand meme) merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites