Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Landy

Ma lapine star

Messages recommandés

slt tout les monde ? comment allez vous ? bon , je vais vous présenté ma lipinette de n'amour, Nyna, elle as deux(déjà ?..ça passe trop vite)

repos dehor(veille de son accouchement)

prend un petit bain de pate(elle ne suporte pas la chaleur et dailleur elle aime bien)

la c'est squatage de mon bureau d'ordi et gros, mais alors très gros dodo(bonjours la galère pour écrire avec le clavier, mais elle tellement mimi quand elle est plongé dans ces rêves elle fait tout plein de mimiques)

elle boit pendant sont bain de pate(j'adore cette photos)

la elle me regarde, et pi je la trouvé tellement belle que je l'ai photograffié^^

vala, un p'tit montage made in moi^^

bisouxXx à tous ceux qui passe par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais jamais vue cette forme de jolie tete avec le museau un peut aplatie !! sa s apelle comment ??
mais elle a les yeux bleus???!!!! tre s jolie fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'elle est belle !!!!!!!!
j'en ai eu un comme le tiens etant petite blanc et creme !! une pate de lapinou !!!!


vraiment jolie ta Nyna !!!
j'adore la photo du bain et la 5 eme, comme elle te regarde elle a l'air d'etre tres douce ........


he dis moi, z'aimerais bien voir les petits lapinou !! combien elle en a eu, des filles des ti mecs ? et tt doivent trop chou !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ? vous la touvez zolie ? cool alors, ça me fait plaizir
voila d'autre photos

la elle alaite, la pauvre, elle as beaucoup de courage !

un petit lapins gris(en tout il y a 3 lapins noir 1 feux et noir et 2 gris)

la c'est la feux

voici Mr Pinou, le papounet^^

et encore lui
voila,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, chichi, pour la race, c'est juste une lapine naine, et encore elle est trop grosse pour ça, elle vient d'une animalerie, ce jours est resté gravé dans ma mémoire, c'était le 09-10-04, et même qu'il pleuvait, est que le magasin s'apretait à fermé, je me souvient même qu'elle était vers un coin de la cage et qu'elle attendait tute jeune et innocente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manifique !! j en ait offert une a ma soeur a noel !!mais sa coco a un sacree caractere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu plusieurs lapins lorsque j'étais enfant (enfin c'était plutôt les lapins de ma mère Wink Puis un jour j'en ai adopté Un (Je devais avoir ton âge). Normalement il devait être un lapin nain .....................
................... pour finir c'est devenu à lapin de ferme! Enorme! Mais c'était mon bébé d'amour Wink Il s'appelait Foxy et à vecu jusqu'à l'âge de 7 ans Smile

D'ailleurs j'ai encore sa photo dans mon porte-feuille
Tu as de très beaux lapins! J'aime particulièrement la "feux" et Mr Pinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres jolie ta lapine noir et blanche..nous aussi on n'en n'avait une mais ma plus jeune etait allergique ..Elle etait noir et blanche comme la tienne ..on l'a appeller Oreo comme le biscuit hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta puce Landy , j'adore la photo où elle dort sur ton bureau , grace à toi ca me donne une meilleure approche de cet animal que l'on croit à tort indépendant . Je connais une fille de ton âge qui a 17 ou 18 lapins ,oui oui t'as bien lu , je corresponds avec elle pour son chon ( cochon d'inde ) ; Biz à vous , amicalement la max team :Cécile , Gibbs le "chi wouah wouah fou" et Moi même Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tennez, ça c'est re Nyna, elle squate le panier de mon future chi, ba oui, faut bien visiter...

Je sort ou non ?

Non ! je reste, vais me cacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrrrroooooooooo elle est toute mimi et la bande aussi!!!moi j'ai qu'une lapine en peluche lapinou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh qu'elle est belle ta lapinette !!! J'adore la photo ou elle dort paisiblement sur le clavier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi ta lapine moi aussi j en ai un il s appelle Blacki il est a ma fille c est un lapin nain il a maitenant 4ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...