chichis 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bon elle est un peut cher !! 1800 euros c est la derniere a placer (cause arret de projet elevage chihuahua) elle est lof de belle ligner elle a 15 mois et fait 1kg900 !! mais elle est tres tres belle et tres noire !! j ai eus le mail ce soir elle est dispo !!tel : 0620302933 dept 93 seine saint denis (region parisienne ) (pour compagnie c est se que j ai dit dans mon mail car ma demander si sa n etais pas pour la repro et ma repondut favorablement suite a ma reponse) voila la belle axelle !! j ai penser vue sa beautee que le prix la valais (peut etre negociable) et comme magnifique je me suis dit que sa pouvais en interesser plus d un ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Oh on dirait ma ptite Bridget hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 trop canon hein ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Elle est chere car elle est de couleur "ordinaire" à moins qu'elle soit porteuse de couleur spéciale !! perso je prefere acheter un bébé mais bon c'est mon point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je trouve le prix fort exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 trés belle le prix fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilamanon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 je trouve moi aussi le prix très exagéré, surtout qu'elle a 15 mois et qu'elle est vendue pour compagnie. Sinon , une petite femelle noire poil long j'en rêve....mais pas à ce pris là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai eu l'occasion de discuter avec elle , la personne envisagerait de la baisser seulement si elle est sure de la famille , elle a eu des menteur ......sure que ce sera pour compagnie elle a une peur bleue de tomber sur un elevage .......... elle dit meme penser a la faire sterilisée et la vendre ensuite moins cher comme ca elle serait sure !! mais aussi que ce serait dommage car elle n'a rien contre qu'elle ai une portée ... je lui ai conseillé de visiter elle les famille au lieux de les faire venir chez elle , elle pourais ds ce cas la etre plus confiante ... on voit tant de choses ... et elle l'aime sa puce !!! ( obligé de s'en separer pour des raison familliale importante ) ma foi moi je la comprend un peu , mais 1800 euros c exageré ! lilamanon faut l'appeler elle est tres sympa , on sait jamais !!! voila ce que j'en sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je trouve le prix vraiment très élevé pour une femelle qui n'a rien d'exceptionnel (de mon point de vue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 jolie mais très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie141 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 evidemment je suis aussi d'accord beaucoup trop chère ! mais ce qui m'interpelle surtout c'est que la dame a maintenant des scrupules à vendre à un èleveur .....alors qu'elle l'a acheté pour faire de l'élevage ......et arreterait maintenant, d'aprés ce qu'elle dit, je l'ai eu par mail et a eu plusieurs chiens à vendre...et des chiots......je crois qu'il lui en reste encore d'ailleurs...mais tout le monde hors de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je pense quand meme qu elle est trop "gourmande" et qu elle aura surement du mal à les vendre à ce prix là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 nathalie a écrit:evidemment je suis aussi d'accord beaucoup trop chère ! mais ce qui m'interpelle surtout c'est que la dame a maintenant des scrupules à vendre à un èleveur .....alors qu'elle l'a acheté pour faire de l'élevage ......et arreterait maintenant, d'aprés ce qu'elle dit, je l'ai eu par mail et a eu plusieurs chiens à vendre...et des chiots......je crois qu'il lui en reste encore d'ailleurs...mais tout le monde hors de prix ! ha !!! moi elle m'a dit qu'elle avait deux autres males qui etaient deja partis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Il serait peut-être interessant d'aller sur le site du Club du Chihuahua pour voir si cette personne est référencée ; ensuite, faire une petite enquête sur l'élevage ; on peut vouloir se séparer d'un chien pour toutes sortes de raisons ; mais celle invoquée par cette personne est-elle la bonne ? Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 de plus ont a remarquer que la mode actuelle est : soit de vendre un chiot virtuel en presentant une photos mais il n existe pas et maintenant la nouvelle arnaque est qu ils achetes des chien peut cher adulte aux elevages et les revendent plus cher en sortant des escuses fausse pour vous attendrir (voir annonce le post de chien male et femelle) ou la personne a acheter 700 ou 800 euros une femelle ya 1 semaine et la vend maintenant 1300 !! pour soit disant probleme vis a vis du travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites