chichis 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 l ya un male de 2 ans annonce su:kijiji a 450 euros si region parisienne avec jardin !! il est trop tard pour que je vous mette l annonce car je me leve dans 4h30 pour aller bosser!! ils est tricolore poil long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un membre peu mettre l annonce sur ce post avec la photos merci et si sa interesse quelqu un aller vite voir sur kijiji !! il est beau et l annonce est tres touchante et sa a l aire correct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voilà les photos du tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les p'tits coeurs 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 oui je le connais, il fait 3kilos. il est LOF est adorable. propre etcc... un beau titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est vrai qu il est tout mimi!! pas cher et déja tout bien élevé.... pourquoi son propriétaire doit il s en séparer??? ça me fait de la peine peuchère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 un peu loin pour moi, en plus je cherche une tit mémère moi, j'espère qu'il trouveras un bon maitre car il est très beau, c'est bizare de se séparer d'un beau toutou comme ça, surtout LOF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui bizar je me suis poser la quetions aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voici l'anonce et les raisons : CEDE UN ADORABLE MALE CHIHUAHUA A POILS LONG DE 2 ANS, VACCINE ET PUCE, PEDIGREE LOF, COULEUR FAUVE ET BLANC AVEC UN MASQUE NOIR SUR LA TETE. TRES GENTIL AVEC LES CHATS, LES ENFANTS, IL ADORE JOUER ET EST TRES CALIN LORSQU IL CONNAIT. IL EST PROPRE ET MARCHE EN LAISSE. JE SOUHAITERAI LUI TROUVER UNE FAMILLLE AVEC UN JARDIN POUR QU IL PUISSE COURIR ET S AMUSER, EN REGION PARISIENNE . JE M EN SEPARE CAR VIE PROFESSIONNELLE INCOMPATIBLE, MAIS SOUHAITE AVOIR QQ NOUVELLES DE TMPS EN TMPS. LE PRIX EST DE 450 EUROS SI CERTAINE QU IL SERA HEUREUX. MON TEL EST LE 06 25 94 24 14 A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci victoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites