Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

BIANKA : POIDS OFFICIEL enfin

Messages recommandés

HUM...

Ayé, jai pesé BIANKA chez le veto...

...

...

elle pese....

..

...

..

1.45 kg !!!

...

...

ELle aura 3 mois le 03 octobre..

Qu'en pensez vous ??

--------------------------

J'ai egalement pesé ARchie....

Du haut de ses 1 an et 3 mois il pese...

2.75 kg.......

Voila....A + pour les nouvelles aventures des 2 sumo

tu me fais trop rire avec le poids de bianka

elle est magnifique ta puce et ça va pas devenir un doberman quand meme!!

regarde archie c'est une petite merveille, son poids n a rien à voir car il parait bien petit quand meme!

Tout comme Jennym2b! Smile

Ta puce est magnifique est le poids sur la balance ne se répercute pas du tout sur le gabarit visuel du chien. Ne t'en fais pas

moi je trouve ce poid parfait fré !!!!! hehe et pour cause comme pearlinette !!!!

et parfait pour aldo-archie machone!!! hihi

c vrai ca veux rien dire par rapport au gabarit , sur les photos pearl fait plus minuse que gysmo qui lui ne fait que 200 gr de plus à 7 mois!!!!

en tt cas fré je t'apprend rien sur le fait que ta bianka je la BADE !! lol surtout tiens bien ta laisse !!!!!! mdr

Salut Archie , comme le disent pas mal de membres le poids ne veut rien dire , enfin ce que je veux dire que c'est plutôt le rapport poids / corpulence qui entre en compte . Notre Gibbs ( 4 mois et demi ) pèse 2 Kgs et parait " squelettique " . Et puis tous les chis ne font pas 1kg300 , ils demeurent l'exception . Aujourd'hui on a croisé un chi de 18 mois et ........ 5 Kgs oui oui vous avez bien lu . Bon là c'est un peu exagéré comme exemple mais ce que je veux amener c'est qu'il y a des petits chis et des chis dans le standard (entre 2 et 3 Kgs ) , Yves .

1.450kg
c'est un chihuahua royal que tu a acheter!!

trêve de plaisanterie j'espére pour toi qu'elle ne depassera pas les trois kilos sinon adieu la comfirmation surtout a titre initial.
va voir la chartre des poids tu verra bien.

on dit souvent que le chihuahua est cher au kilo ,au moins toi tu ne t'es pas fait voler,tu as un trés bon rapport poids -prix

Alors
1 - Quelque soit le poids, je les aimerais tout autant

2 - Je veux jsute etre sur quil sont pas en surpoids et que faire pour y remerdier, car il mange 50 g de croquette par jour chacun, jestime que je peux pas baisser qd mem non??

Faut il leur faire faire un regime ??

3 - pour ceux qui y voit un phenomene paranormal au 1.4 kg de bianka sont plus que jimaginais mais cest loin detre la seule a peser ce poids a son age (pearl etc...) et comme dit le veto, el peut grandir vite mais sarreter aussi vite.

il me semble que c'est gibbs qui faisait ce poids a son arrivée chez Yves et Cécile (Max Team)

Je vois rien d'anormal perso Smile et puis pour moi ce qui etait anormal c'etaient les 550gr de lily à 2mois, maintenant elle en fait 1000 soit 1kg donc je ne m'inquiete plus (elle va avoir 5mois)

Mais Bianka est magnifique... j'ai hate de la voir.. je m'arrangerai pendant un week end pour venir Wink

non ! non ! pas de régime pour Bianka!!!!! elle est magnifique cette petite !!!! a mon avis elle restera dans le standard....

• Créer...